Aller au contenu

Autocad MAP impossible à DL


Julien7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois bientôt acheter AutoCAD map 3D pour le bureau, cependant j'ai voulus télécharger la version d'essais pour voir si le pc le supporte facilement.

 

Cependant, après l'installation du logiciel de téléchargement d'AutoDesk, il me dit que "quelque chose bloque le téléchargement, contactez votre admin".

 

J'ai testé sur mon poste BE, sur le poste de notre admin réseau (une PME de gestion info) et chez moi. Et les 3 bloquent au même endroit. Je suis étonné que ça soit le cas pour un site comme AutoDesk.

 

Une piste a explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans reflechir, si tu as deja achete (ou plutot aujourd'hui loue) des logiciels Autodesk, tu es forcement en contact avec un revendeur Autodesk !?

 

Tu demandes gentiment a ce dernier qu'il t'envoie un Master du logiciel voulu !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

 

Ils ont acheté des licences il y a 7 ou 8ans pour AutoCAD LT, donc je ne pense pas que le vendeur se souvienne de l'entreprise :D J'ai envoyé un mail au support AutoDesk et j'attend leur réponse. Mais je reste étonné qu'une telle entreprise à ce genre de problème. Si je loue la licence MAP, et que je ne peux pas non plus le télécharger, je vais me prendre du plomb de 12 dans les ailes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le telechargement PUBLIC ne permet pas de telecharger un VRAI Master (si je me souviens bien !?)

Install Web et telechargement Web au fur et a mesure de l'Install

AVEC TOUS les risques que cela comporte !?

 

Alors que depuis un VRAI compte client Autodesk, tu peux choisir l'option

"Telechargement complet depuis un Navigateur Web"

et donc tu obtiens 2 fichiers .EXE compresse (2.0 Go et 550 Mo)

qui vont se decompresser sur environ 7.1 Go PUIS le SETUP.exe va se lancer ...

 

Il faut absolumenet que tu te procures CE Master !!

 

Et donc pour louer, tu ne passes pas par un Revendeur Autodesk ??

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard,

 

Pour passer par un revendeur, je me suis renseigné, c'est 1800€ HT alors que par AutoDesk c'est 1540€ HT ? Quid de la différence ? Quel intérêt ? Le revendeur n'a pas sus me répondre.

 

Le mail au support a porté ses fruits, le support m'a envoyé 2 lien du Master que j'ai pu DL en 2h. Donc maintenant je peux utiliser MAP pendant les 30jrs de trial. Le patron n'a pas d'autre choix de payer une licence annuelle à mon retour de vacances. :rolleyes:

 

Je suis plutôt content car malgré un pc avec une GC bas de gamme et 4GB de ram, ça tourne sans problème ATM. Je n'ai pas encore lancé de "plans trop lourd", on verra bientôt. Donc plutôt bien optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Tant que tu fais de la 2D uniquement, la carte graphique n'est pas importante !

 

2) Par contre avec seulement 4 Go Ram, tu ne pourras pas aller "loin" ...

 

3) Donc quand tu fais de l'AutoCAD 201X ou AutoCAD MAP 201X,

SVP tu essayes de n'avoir aucun autre logiciel Windows lance,

sauf peut etre la messagerie !?

 

4) Mais pour tester ou s'amuser sur des petits projets, c SUFFISANT !!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 1800€ HT alors que par AutoDesk c'est 1540€ HT ? Quid de la différence ? Quel intérêt ? Le revendeur n'a pas sus me répondre.

 

Effectivement ce revendeur est un peu cher. Chez Geomedia le prix d'un abonnement d'un an sur MAP est inférieur a 1540 €

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité