Aller au contenu

A votre bon coeur!


kreakye

Messages recommandés

Bonjour a tous, :)

 

Je me présente, kréakye, 36 ans. Je suis actuellement au chômage dans la branche du desssin en bâtiment. Je recherche une personne qui aurait la gentillesse de me fournir autocad pour que je puisse faire une auto-formation.

Je vous demande cela, car je n'ai pas les moyens financiers de me payer ce logiciel, n'y la formation.

Il est bien entendu que cette utilisation reste à titre de travaille personnel et non professionnnel.

Dans l'attente d'une âme charitable, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue

 

Juste une petite info pour une formation financée par l'ANPE, au CNA-CEFAG ( 01 55 82 41 41 ou www.cna-cefag.org) une formation longue sur Autocad que j'ai fais l'année dernière presque gratis ( j'ai oublié mais c'était vraiment pas grand chose) pour 5 mois et un de stage en entreprise. Trés complète et assez efficace pour se sentir à l'aise ds une entreprise !!

 

Depuis je n'ai pas arrêté de bosser en archi.

Parce que l'auto formation sur Autocad même quand on a du temps c'est hard même avec de bons bouquins , c'est laborieux

 

Bon ce n'était pas vraiment la question mais si çà peu aider ! ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Je ne savais pas et l'anpe aussi apparenment. Je suis allé les voir hier pour parler d'une formation sur ce logiciel et il m'ont répondu qu'il n'y avait aucune possibilité.

 

Bon c pas grave, j'irais voir sur le site que tu m'as donné.

C vraiment sympa. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité