yubari Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai inséré une image en faisant un collage spécial en image paintbrush. Je voudrais ne rendre visible cette image que dans un cadre bien délimité qui est une polyligne dans mon espace papier. J'ai donc essayé la commande IMAGECLIP ou DELIMIMAGE mais impossible de sélectionner mon image, l'invit "sélectionnez l'image à délimiter" tourne en boucle... Quelqu'un aurait déjà eu le soucis? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demixav Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut... Sûr que c'est bien une image et pas un objet OLE ?... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubari Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut... Sûr que c'est bien une image et pas un objet OLE ?... C'est effectivement un objet OLE, ça doit être le soucis mais la commande IMAGE ne réponds pas, dons je n'arrive pas à insérer une image raster..... EDIT : c'était un soucis avec la variable FILEDIA qui n'était pas à 1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés