Aller au contenu

DWGVersion 6.7 ajoute le format DWG 2018.


Eric

Messages recommandés

Hello!

J'ai encore des sous-traitants qui me demande mes E transmit en v2007 quand c'est pas en 2000....

ça promet...

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux logiciels (insitu et espace)

Eh bien nous pour l’échange de fichier on est obligé d'enregistrer sous r14! :(rires forts):

A+

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Eric,

 

Je viens faire mes courses et je vois avec bonheur que ton Ch'Ti programme est à jour...

 

Je te tiens informé d'éventuels problèmes... Je suis curieux de voir quelle couleur tu as choisi pour la 2018 ?!

 

Merci.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : Windows refuse d'exécuter le programme... rolleyes.gif

 

Je suis sur Windows 8.1 - Je peux faire exécuter quand même ! Mais je préfère que ça marche sans forcer le bazar !

 

Je te remercie

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir quelle couleur tu as choisi pour la 2018 ?!

 

 

Ca c'était marqué dans l'article (rose fuchsia) wink.gif

 

Problème : Windows refuse d'exécuter le programme... rolleyes.gif<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; background-color: rgb(250, 251, 252);"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; background-color: rgb(250, 251, 252);">Je suis sur Windows 8.1 - Je peux faire exécuter quand même ! Mais je préfère que ça marche sans forcer le bazar !

 

C'est le message de Windows Defender Smartscreen ?

 

Je ne sais pas trop comment empêcher cela; d'après ce que j'ai compris cela fonctionne soit sur liste noire ou blanche. Soit le fichier est considéré comme malveillant et le message s'affiche soit il est considéré fiable parce que souvent téléchargé (sorte de liste blanche) et là le message n'apparaît pas.

 

Mais il y aussi le 3ème cas; non mis sur liste noir parce que non malveillant mais pas mis sur liste blanche parce que pas assez connu; donc dans ce cas, dans le doute, le message apparaît.

 

Il faudrait que DWGVersion soit téléchargé par des millions d'utilisateurs pour ne pas être considéré comme potentiellement dangereux. Y a encore du boulot biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité