Aller au contenu

F11 et plein écran


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste par curiosité, pourquoi la fonction F11 de windows (le plein écran) ne fonctionne pas avec autocad?...

Un moyen de le mettre en plein écran?

 

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout en bas à droite, bouton nettoyer l’écran. C'est pas tout à fait un plein écran, mais ça s'en rapproche beaucoup.

 

Peut-être pas disponible sur la version 2010 remarque... Je crois que c'est relativement récent.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aleck!

 

Merci pour ta réponse déjà! :)

 

Effectivement, ça fonctionne mais le soucis est qu'il me nettoie même les barres d'outils, y compris ma fenêtre de gestionnaire des calques sur mon deuxième écran... tout disparaît quoi!

 

Un moyen de les conserver malgré tout en mode "nettoyé"?

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que c'est pas son bute.

 

Moi je m'en servais pour faire de capture d'écran bien avant de savoir que tracer voulait dire imprimer. A la base je crois qu'il est là surtout pour permettre une meilleur vue d'ensemble sur des petits écrans, mais pas pour travailler.

 

Y'a peut-être moyens de lui trouver quelques variable dans l'aide qui serviraient à afficher certains trucs, mais j'en doute fort.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

>> la fonction F11 dans Autocad est réservée au "Repérage d'accrochage aux objets"

>> le plein écran il sera activé/désactivé par le bouton en bas à droite ou via le raccourcis clavier "Ctrl+0"

>> pour avoir les calques en mode plein écran : taper calque + entrée tu aura la fenêtre du gestionnaire des calque.

 

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité