Aller au contenu

LE DOCUMENT UNIQUE


lili2006

Messages recommandés

Yop !

 

C'est juste obligatoire pour toutes les entreprises.

 

Je dois en avoir mais je ne suis pas certain d'avoir le droit de les diffuser. :(

 

En fait cela tient d'une analyse de risques exhaustive sur ce que peut rencontrer l'intégralité du personnel de l'entreprise, que ce soit dans ses locaux ou à l'extérieur.

 

Les dangers sont applicables de la secrétaire au personnel de terrain dans toutes les situations possibles, y compris pendant la pause déjeuner.

Il dresse donc un bilan de ces dangers et met en oeuvre des mesures préventives et les procédures à suivre.

Document qui évolue sans cesse. Inutile de dire que pour de grosses sociétés du BTP, ce DU est un véritable pavé.

 

Lili, renseignes toi aussi auprès des analyses de risques et modes opératoires applicables chez les entreprises utilisatrices adhérentes à l'Union des Industries Chimiques (UIC).

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu trouvera les informations sur le site de l'INRS : http://www.inrs.fr/demarche/evaluation-risques-professionnels/ce-qu-il-faut-retenir.html

 

C'est normalement obligatoire a partir de 2 personnes dans l'entreprise, magasin, etc ....

 

Même chez un boulanger ou un salon de coiffure !!!

 

Chez nous c'est lié a la fiche de poste de chaque agent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Super, Tout d'abord merci à tous pour votre collaboration,

 

Salut neptune38,

 

Merci pour les liens !smile.gif

 

Il n'y a donc pas vraiment de modèle type.

 

J e sais bien mais je cherche des exemples à montrer à mes étudiants de Géomètre et de Travaux Publics, ...

 

Salut Aucun_Intérêt,

 

Lili, renseignes toi aussi auprès des analyses de risques et modes opératoires applicables chez les entreprises utilisatrices adhérentes à l'Union des Industries Chimiques (UIC).

 

Oui, je pensais aussi me rapprocher de L'APGTP

 

Salut Turtle,

 

Merci pour le lien !

 

Je suis preneur d'autres exemples,...

 

Merci encore,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité