Aller au contenu

Secteur médical- Recherche dessinateur sur Creo/Pro-Engineer


remi77

Messages recommandés

hello

ça laisse reveur ton annonce, on ne sait même pas en quoi consiste le job, ni où il est et surtout on ne aprle aps argent.... bouhouuuu c'est tellement tabou de parler argent...

pour en rajouter une couche je dirais que tu devrais être recruteur à pôle emploi

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut avouer que l'annonce est..."explicite"

 

Phil à la différence de pole emploi, il propose un boulot :)

 

Pole emploi il te propose des formations, mais avant faut que tu remplisse 8237 papiers en 3 exemplaires et que tu prouve que ça fait au moins 7 ans, 3 mois et 12 jours que tu cherche du boulot. Puis allez voir Gérard (qui est au 8 éme sans ascenseur) qui lui dira que c'est plus lui qui gére les demandes mais Martine au 5éme, pour revenir finalement à l'acceuil car Martine est absente pour raison médicale (Son poisson rouge est décédé dans des conditions suspectes). Finalement on te demandera un papier impossible à trouver car ton dernier employeur a "omis" de te le transmettre... Sachant que ton ancien employeur est un armateur hollandais pour une compagnie russe... Sur le retour de Russie tu rencontre un mec qui reviens de vancances et qui cherche un chauffeur livreur sur la région de Limoge, tu accepte son offre de 1200 euros net par mois pour 60 heures de travail par semaine.

Donc pole emploi t'a trouvé un JOB : CQFD !

 

Cordialement

  • Upvote 1

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo

mauvaise langue...

Martine à un vrai rhume, elle à 38.2

 

c'est facile de taper sur les fonctionnaires, il y en a qui bossent et qui ont de la bonne volonté. Même si c'est parfois vrai que pour un qui bosse il y en a 3 qui regardent (CF le conseil départemental de chez moi).

Pole emploie ne m'a jamais trouvé de boulot, mais ils y ont toujours mis de la bonne volonté. Mais bon... mon expérience remonte à 20 ans, ça à pu évoluer

 

Pour revenir à l'annonce, un secteur géographique c'est vrai que c'est le minimum après on te dira toujours que le salaire dépend de l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le travail consiste a développer du materiel en rapport avec des instruments chirurgicaux.

Je ne parle pas de salaire car cela n'est pas de mon ressort, voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné.Il faut réfléchir a deux fois avant d'être medisant (ceci en réponse a ceux qui ont toujours le petit mot mechant et le déni des autres).En effet tout le monde a droit au respect.

J'ai posté cette offre ici,car je sais qu'ici comme ailleurs des gens recherchent un travail. Ceci etant, je regrette deja cette démarche.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de monter sur tes grands chevaux et de nous sortir l'excuse du chômage, tu devrais écouter les remarques.

 

Comment faire une lettre de motivation avec aussi peu d'informations?

On ne sait pas en quoi consiste le job. Tu ne parles que de secteur médical, mais c'est vaste. Dessiner des prothèses, des vis en titane, ou des pompes à morphines sont des boulots complètement différents demandant des compétences différentes mais pourtant toujours dans le secteur médical.

 

Est ce que tu cherches un simple tireur de traits, un concepteur, un chef de projets, un "prototypiste"?

 

Dernière question : Est ce que, toi, tu postulerai à une annonce avec aussi peu d'informations? et dans ce cas quels arguments tu utiliserai pour montrer que tu es fait pour ce poste dont tu ne sais strictement rien?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous trouve bien sévère avec lui ...

 

Sur le lien qu'il avait mis il y avait une description de poste .

On est sur un forum d'utlisateurs, rien n’empêchait les personnes intéressées de poser des questions complémentaires ou de contacter l'auteur en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité