Aller au contenu

Install AutoCAD LT 2017 Impossible


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Suite à une install. où l'anti virus à bloqué des fichiers, je n'arrive plus à désinstaller, modifier ou ré-installer AutoCAD LT 2017 !

 

Par quel bout prendre la bestiole pour nettoyer la BASE REGISTRE ?

 

Car si j'essaye de l'installer, l'install. commence et à la fin il met le message L'installation n'a pas réussie !!!!

 

Je vous remercie

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux,

 

Pour le mode sans échec ! ça ne marche pas il cherche des modules qui ne sont pas forcément chargés en mode sans échec !

 

Pour PAT, je vais tenter...

 

Merci

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

V'la autre chose !!!!!!! Jamais vu ce message !!!!!!

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/images/Message_ERREUR_!!!!.png

 

 

Il s'agit d'un PC Portable sous Windows 10 avec un Zanti Virus : Dr WEB Security Space 11.0 sad.gif

 

Je vous remercie pour vos lumières...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian.

 

Et si tu débranches le réseau et désactives l'antivirus ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

 

J'ai déjà eu ça.

 

Il y a un souci avec les Visual C++ Redistributable.

 

J'avais résolu le problème en désinstallant tous les Microsoft Visual C++ Redistributable.

AutoCAD en remettra une bonne partie à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide... Je ne suis plus chez le client pour l'instant ! Curieusement sur un autre poste, j'ai pu installer sans problème la LT 2015, puis la LT 2016 qui refuse de démarrer et au final la version LT 2017 a été installée et fonctionne !

 

Pourquoi m'embêter avec les anciennes versions ? Parce que le client a eu un gros plantage sur son ORDI et l'informaticien a fait une réparation WINDOWS sans se soucier des applications installées bien sur ! Par chance, j'ai toujours l'habitude de faire un EXPORT de chaque config. une fois AutoCAD installé et opérationnel !

 

J'ai installé la LT 2015, je l'ai démarré une 1ère fois, puis j'ai quitté et importé le fichier ZIP d'export puis redémarré ! Et OH miracle les 15 Palettes (et c'est surtout pour elles) sont revenues !

 

Je voulais faire pareil avec la LT 2016 du client !!! Mais comme elle ne veut pas démarrer, j'ai fais la manip. sur mon poste équipé de LT 2016 pour importer le fichier ZIP du client, puis j'ai démarré pour la 1ère fois la LT 2017 sur mon poste qui a détecté la config. de la LT 2016... Et le tour est joué... J'ai fait un EXPORT de ma config. que j'ai ensuite Importée dans la LT 2017 du client ! OUF !!!! Tout ça pour avoir des palettes les plus à jour possible...

 

Je n'ai pas utilisé les fichiers XTP qui étaient trop anciens le client n'avait pas le réflexe de les sauvegarder !

 

Qu'est ce qu'on s'amuse ! Passionnant notre boulot ! Je sais c'était un peu long... rolleyes.gif

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité