Aller au contenu

[Résolu] Une page regroupant tous les nouveaux postes


Aleck_Ultimate

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je pense qu'il serait très utile d'ajouter un onglet entre "discussions" et "membres", appelé par exemple "dernier poste", et qui afficherait absolument tout les derniers postes en liste comme dans un forum, mais avec un bandeau (dit on aussi bandeau à la verticale ?) sur le côté ou l'on pourrait décocher les groupes de forums ou les forums individuellement, pour afficher tout les nouveaux postes des différent sujet qui nous intéressent (et uniquement ceux là) sur la même page, et donc avoir une vue immédiate de toutes les nouveautés mais uniquement sur les forum que l'on veut suivre.

 

Je trouve que le petit rectangle des cinq dernier sujet crées à la droite de l'onglet discussion est largement insuffisant et qui'il ne permet pas d'afficher suffisamment d'information (notamment le forum sur lequel il est posté ou la description), et l'on se retrouve à penser répondre à une question qui porte en réalité sur un logicielle que l'on ne connais pas du tout.

 

J'avait vu quelque chose y ressemblant sur le forum d'une petite communauté TeamSpeack, quoique sans filtre car il y a rarement plus de trois ou quartes postes par jours, et je l'ais trouvé très pratique pour avoir un aperçu immédiat de toutes les nouveautés sans avoir à naviguer parmi les différent forums.

 

Je suis relativement nouveau parmi vous, et il existe peut-être déjà quelque chose d'équivalent sur le site, mais dans ce cas il doit être difficile d’accès car je ne l'ais pas trouvé, et il gagnerait à être bien plus mis en valeur.

 

C'est peut-être arrogant de vouloir apporter des modifications majeur à peine arrivé, et ça demandera probablement de très longues heures de travail à celui que s'en chargera, mais j’espère malgré tout que vous ferez bonne accueil à cette idée.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour commencer, tu as cette page qui est vraiment pas mal. Elle regroupe tout les nouveaux post par date de publication sur les dernières 24h.

Perso je n'utilise que ça.

Mon lhttp://cadxp.com/index.php?app=core&module=search&do=activeien

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour commencer, tu as cette page qui est vraiment pas mal. Elle regroupe tout les nouveaux post par date de publication sur les dernières 24h.

Perso je n'utilise que ça.

Mon lhttp://cadxp.com/index.php?app=core&module=search&do=activeien

 

 

Super, mercibiggrin.gif

 

Bon, et bien il semblerait que j'ais juste donné un coup d'épée dans l'eau.

 

En effet, ça ressemble pas mal à ce que j'avais en tête, et il n'y a pas vraiment besoin de filtre s'il n'y a pas plus de postes par jours, mais sans y avoir passé énormément de temps, je l'ais cherché sans la trouver.

 

Peut tu me dire comment on y accède stp ? J'ais un peut cherché un lien ou un bouton "index" et je n'ais rien trouvé sad.gif

 

A moins que je sois vraiment aveugle, je trouve qu'il manque vraiment de visibilité pour quelque chose de si utile.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais même plus où sont ces liens sur la page d'accueil. Mon raccourcis va directement sur le lien que j'ai indiqué. Et si j'ai besoin de poster dans une catégorie particulière, soit je clic sur le forum voulu dans la colonne"Forum", soit je reviens vers la page d’accueil.

 

Et pour une recherche, je passe par google avec comme recherche: "cadxp ma recherche"

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ais trouvé.

 

Par contre, tout en bas, c'est pas pratique, en tout cas pour les nouveaux arrivants.

 

Changer ça, se serait vraiment très utile je crois.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais prendre rendez-vous-avec mon ophtalmo, mea culpa unsure.gif

 

Pour ceux qui cherchent, il y a un lien "voir le nouveau contenu" juste en dessous de la barre de recherche, avec un logo jaune bien flash, et un lien "contenu du jour" tout en bas de l'onglet discussion, à gauche sur le bandeau bleu, juste au dessus du récapitulatif des utilisateur actifs.

 

Je me disait bien qu'un site de cette importance devait bien avoir quelque chose.

 

En espérant n'avoir vexé personne parmi les admin.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité