Aller au contenu

Windows 10 Maj anniversaire


Olivier Eckmann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite anecdote et quelques questions.

Ce matin dimanche à 4h30, toute la maison réveillée par un bruit strident. N'ayant pas d'alarme, on cherche un peu partout d'où ça peut venir et finalement sur le bureau de ma fille, on découvre le coupable, son ordi portable PackardBell était en train de mettre la mise à jour anniversaire de Windows 10. Donc appui sur le bouton pour retrouver le silence.

Cet après midi après restauration de la version antérieure 1511, je relance la mise à jour 1607. Premier écran de mise à jour avec défilement jusqu'à 100% puis reboot et nouvel écran de mise à jour qui avance très lentement (environ 1% toutes les 30 s). Arrivé à 32%, l'ordi se met à hurler le même son strident, on dirait le haut-parleur bloqué à fond. Nouvel arrêt brutal et restauration de la version précédente.

2 solutions :

- essayer de faire la mise à jour au fond des bois pour éviter de déranger les voisins, en espérant que le haut-parleur s'éteigne assez rapidement.

- empêcher l'installation de cette mise à jour, mais je n'ai pas vu grand chose pour l'empêcher, peut-être en arrêtant le service Windows Update, mais dans ce cas plus aucune mise à jour de Windows.

J'ai cherché en vain sur internet des cas similaires, mais rien trouvé.

Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe? rencontré un problème similaire?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a quelques mois, lassé par les demandes insistantes de Microsoft pour installer Windows 10, javais trouvé et installé GWX Control Panel. Depuis, plus de demandes d'installation de Windows 10 mais toujours les mises à jour pour Windows 7.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un outils pour Windows 7. et Olivier est déjà sous Windows 10.

 

Essaye de télécharger directement l'ISO ISO

 

Puisque le PC est sous 1511, il te suffit de faire un clic droit sur l'iso ainsi téléchargée === Monter

 

Ça t'ouvre un lecteur virtuel dans lequel tu vas trouver le fichier setup que tu n'auras qu'à lancer.

 

Peut-être que cela posera moins de problème de son ???

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité