Aller au contenu

Revenir en arrière sur un enregistrement


FormaBois

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible de revenir en arrière sur un enregistrement de la veille

 

J’ai récupéré hier matin un dessin d’un chantier pour faire un dessin pour un autre chantier, mais je n'ai pas fais la procédure basique, enregistrer sous. Résultat j’ai perdu mon ancien dessin, remplacé par le nouveau que j’ai modifié. Etant persuadé que j’avais créé un nouveau dessin et qu’il était enregistré dans le bon dossier j’ai fermé celui-ci. En fin de journée j’ai voulu revenir sur le dessin et là le drame c’était le dessin du nouveau chantier.

 

J’ai cherché dans les fichiers temporaires et dans le gestionnaire de récupération de dessin mais je ne trouve rien.

Y a-t-il d'autres possibilités ?

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as deux possibilités.

1) Renommer le fichier .bak en .dwg

2) Aller dans le répertoire des sauvegardes automatiques (chemin qu'on retrouve dans les options) et renommer les .sv$

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux regarder dans le dossier TEMP de l'utilisateur et renommer les fichiers .BAK (s'il y en a ?) puisque les SV$ n'existent que s'il y a plantage...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité