Aller au contenu

Bugs sur Lumion


Archi13

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu l'apparition, au moment du chargement d'une scène enregistrée, de volumes indésirables dont on ne sait pas d'où ils peuvent provenir. Ca peut être comme un mur trapézoidal, énorme, qui sort du terrain ; ou encore comme une facette de mur très longue, d'une hauteur de 50cm qui passe au dessus du terrain. A cet endroit précis, il n'y a aucun volume travaillé sur ArchiCad. Ca peut être aussi une imbrication de 4 chaises et une table faisant partie de la bibliothèque de Lumion. Je vous explique : je positionne plusieurs groupes de 4 chaises et une table dans un espace qui peut être un salon de thé. LE lendemain, lorsque j'ouvre la scène, chaque groupe de 4 chaises et 1 table sont malaxés et donne l'aspect d'un tas de ferraille comme une voiture qui est passée au compacteur. Là, je m'étais rendu que ça ne le faisait qu'avec certaines chaises de la bibliothèque.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour savoir comment procéder à la suppression de ces éléments indésirables ?

 

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai jamais eu ce soucis.

Quelle est ta version de lumion?

Est ce que c'est après la mise à jour d'une version antérieur vers celle récente? Il se peux que cela vienne de la bibliothèque de base, ils ont changés l'extension et donc certain modèle n'ont pas "évolué" ce qui peux venir de la.

 

Sinon tente de rouvrir fermer le logiciel, est ce récurrent?

 

Si le soucis persiste essaye de voir pour demander la bibliothèque à jour, des fois c'est juste un soucis de lecture des éléments.

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pour ma part jamais eu ce problème, quelle que soit la version... :mellow:

 

Perso, je réinstallerai le programme.

 

Cordialement.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité