Aller au contenu

nouvelle recrue


teuh

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous ... et bonne année !!!!!!!!!! :P

 

Je suis nouveau sur ce site, et j'y découvre beaucoup de choses interressantes.

En fait, je suis nouveau aussi sur autocad2005 que je viens juste d'acquérir et d'installer.

 

petite présentation :

je suis artisan ébéniste, et je vais maintenant essayé de faire mes plans avec autocad. il est possible que je pose beaucoup de questions qui sembleront assez simple a certain d'entre vous, mais je ne connais pas du tout autocad2005. J'ai bien une expérience de logiciel 3D comme 3DSmax et du mapping pour jeu vidéo, mais pas du tout de autocad !!!!! :(

 

mon but :

1- faire les plans de mes travaux d'ébénisterie aussi complet que possible.

2- en sortir automatique la fiche de débit

3- éventuellement avoir la fiche de cubage

 

voilà, je pense qu'un énorme travail m'attend, avec des centaines d'heures d'apprentissage, de joie et de déception.

 

 

eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour TEUH

Difficile approche qu'est la votre.

Sans aucune connaissance d'autocad vous voila parti dans une mission bien fastidieuse.

Un conseil si je peux me permettre

Ne perdez pas votre temps meme si vous etes autodidacte....contacter autodesk qu'il vous propose un stage adapté à vos besoins.

De plus étant artisan il sera difficile d'être productif en meme temps.

Il vous faudrait 2 ou 3 ans pour une maitrise moyennement parfaite d'autocad en bossant 8 heurespar jour. De plus il vous faudra maitriser la 3D :exclam:

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Bienvenu sur CADxp

 

Voici un sujet en rapport avec votre message

 

Voici ma réponse à ce vaste sujet

 

Si une formation ciblée vous intéresse, étant artisan vous cotisez ! vous avez donc la posibilité d'une prise en charge...

 

Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez m'envoyer un Mail, ici...

 

Christian