Aller au contenu

implantation gaine photorealiste


BenoitPILOT

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vous voir car j'ai dessiné une gaine a implanter sur une photo mais j'ai des probleme de transparence et j'ai du mal a appliquer la couleur sur mon modele de gaine.j'aimerai appliquer la couleur pierre comme la façade.

Je vous partage mon fichier.

 

http://uptobox.com/dijf4yeff913

 

Je reste a votre ecoute.

 

GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Je viens vous voir car j'ai dessiné une gaine a implanter sur une photo mais j'ai des probleme de transparence et j'ai du mal a appliquer la couleur sur mon modele de gaine.j'aimerai appliquer la couleur pierre comme la façade.

Je vous partage mon fichier.

 

http://uptobox.com/dijf4yeff913

 

Je reste a votre ecoute.

 

GRAND MERCI

Bonjour Benoit,

 

Alors, c'est peut-être un peu tard pour te répondre car je viens tout juste de m'inscire mais la solution est simple : le problème vient du premier plan de ton style. Il suffit donc d'aller dans ta fenetre "Styles", ensuite dans l'onglet "Edition", puis cliquer sur l'icone de "Modélisation" (celle tout à droite tout en bleu) et enfin de décocher "Photo de premier plan" dans la partie "Adapter une photo".

 

Lorsque cette case était cochée, le premier plan prenait la couleur de ton arrière plan verdatre. Mais comme l'opacité était à 80, la couleur de l'extremité haute se fondait quelque peu avec celle du bâtiment tout en ayant une base verdatre alors que le matériau appliqué à ta gaine est bien de l'alu anodisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité