Aller au contenu

Nouveautés d'IW360 2017


rimbo

Messages recommandés

2016-04-15_17-03-34

Amélioration de la gestion des nuages de points et création automatique du terrain depuis un nuage de points

 

Story-board : amélioration de la gestion de la caméra par rapport à un axe (déport de la position de la caméra, de la cible…)

 

Superposition de DWG 2D : comme la version précédente apportait la possibilité de plaquer une image (raster) sur le terrain du modèle, cette version permet de plaquer un dessin DWG (vecteur)

 

Model Builder : les versions antérieures à la première version 2016 ne prennent plus en charge ce service. Cela signifie qu’avec des versions 2015 et antérieures les modèles restent bien sûr exploitables mais il n’est plus possible de créer de nouveaux modèles par le Model Builder.

 

Model Builder : meilleure précision du terrain et mise à jour de la base Open Street Map

 

Les piles contextuelles : nouvelles palettes de présentations dynamiques et personnalisables des informations et outils

 

Amélioration des capacités des intersections : des géométries complexes sont réalisables (échangeurs complets par exemple) avec prise en charge dans l’outil de simulation de trafic

 

Simulation de la mobilité urbaine : nouvel outil basé sur le principe de la simulation de trafic mais étendu au multi-modal (piétons, cyclistes, bus, trams, taxis, parkings…)

 

Ouvrages d’art : ajout d’éléments paramétriques personnalisés grâce à Project Kameleon + Personnalisation des sections de poutres + Nouvelle capacité d’export direct vers Revit

 

Réseaux d'assainissement : ajout d’éléments paramétriques personnalisés grâce à Project Kameleon

 

Viewer web : mode public étendu (plus aucun besoin de compte Autodesk pour consultation) + Possibilité de publication dans des pages web + Optimisation pour téléphones mobiles.

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Simulation de la mobilité urbaine : nouvel outil basé sur le principe de la simulation de trafic mais étendu au multi-modal (piétons, cyclistes, bus, trams, taxis, parkings…)

 

deja que j'etais hyper interessé, mais la j'ai envie de voir ce que cela donne.

 

la démo est dispo? c'est celle la? Mon lien ou celle la c'est encore la 2016?

 

si j'avais pris la demo du 2016 je peux reprendre la demo 2017 ou je l'ai dans l'os?

 

cordialement

Daniel Cotel - Gérant - Chef de Projet infrastructures / Urbanisme / DEU / VRD

Société Pragma i-Conseil / Beaucouzé

 

Pragma i-Conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité