jerome.s Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, existe-t'il une variable système ou expression diesel ou expression Lisp qui recense le nombre total de présentations dans un fichier qui puisse être récupéré par un champs ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut, (length (layoutlist)) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavmorda1 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 moi j'ai créé une variable dans les propriétés du dessin (Nb total de feuille) et tu peux récupérer ça dans un champ, sans passer par du lisp. Inconvénient ça ne se met pas à jour tout seul... Bon un peu de boulot ça fait jamais de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Hello Gilles SVP comment je place (length (layoutlist)) dans un champ ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour Patrice, Personnellement, je me suis créé une variable qui enregistre le résultat (setq mavariable (length (layoutlist))). Ensuite tu appel la variable lisp dans le champs. Comme Bavmorda1 le précise, il faut remettre à jour la variable lisp. On peut faire quelques chose d'automatique mais il faut passer par les réacteurs et cela dépasse mes compétences. Fait une recherche sur le forum, car le sujet à déjà été abordé. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés