Aller au contenu

AutoSPEED et ZWCAD


autospeed

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne connaissais pas l'existence d'AutoSpeed, donc nous n'avons pas eu l'occasion de tester ce logiciel.

Comme vous semblez être l'auteur du produit, peut-être pourriez vous nous aider à réaliser ces tests ?

 

Nous vous mettrons une version à disposition.

 

Sinon, si vous nous communiquez un lien de téléchargement du produit (il n'est pas dispo sur votre site) nous pourrons tester.

 

A priori ZWCAD lit les VLX sans problème, et dans le cas où du code ne passe pas, notre support technique vous aidera à l'adapter.

Nous pourrons aussi le proposer à nos clients.

ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone.

www.zwfrance.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu ,ZWCAD ne lit pas les VLX mais les fichiers Zel qui sont cryptés pour lui. AutoSPEED fonctionne sans problème sur ZWCAD mais nous rencontrons un problème avec l'installation du produit car la fonction ajouter lisp au démarrage ne se comporte pas tout a fait comme celle d'AutoCAD.

Pour les tests , prenez contact avec moi lheureux@free.fr

Vous pouvez voir les fonctions d'AutoSPEED sur www.autospeed.biz

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque l'on parle de ton logiciel, j'ai une petite question :

 

Quel est le tarif ?

 

Parce que sur le site j'ai trouvé 3 tarifs différents :

 

- sur la vidéo youtube : 20€

 

- en cliquant sur le caddie : 60€ (notice au format PDF)

 

- en cliquant sur l'image au dessous du caddie : 80€ (notice papier) soit 20€ la notice papier ...huh.gif autant l'imprimer depuis le PDF, non ?

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du tarif , la version AutoCAD ou GstarCAD avec le mode d'emploi en pdf est à 60 euro HT sur le site de téléchargement ouvert par FisaCAD.

En ce qui concerne la version avec mode d'emploi papier , je viens de la mettre à 70 euro sur lulu.

Maintenant il existe aussi une version avec mode d'emploi papier pour ZWCAD à 55 euro.

Ce qui était a 20 euro c'est l'ancienne version AutoSPEED 2012.

Su le site www.autospeed.biz à la fin de la page de présentation du logiciel, vous avez les packages permettant de tester vous même toutes les fonctionnalités d'AutoSPEED sur un dessin fourni.

Il y a un package spécial pour ZWCAD puisqu'il ne lit pas les VLX.

 

Si ça intéresse quelqu'un de ce groupe, je fais les deux premières licences AutoSPEED pour ZWCAD à 20 euro

https://youtu.be/qY-K4hJo1Fw

 

Contactez moi : lheureux@free.fr

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous pouvez télécharger le fichier AutoSPEED.zel de démonstration en cliquant sur le lien ci-après: http://autospeed.celeonet.fr/demo/AutoSPEED%20pour%20ZwCAD.zip

Le zip comprend le fichier lisp au format zel

Le dessin de démonstration et le mode d'emploi complet.

Bon test !

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité