Aller au contenu

Formation par alternance.


Tortellini

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une formation en alternance de dessinateur industriel. Je voudrai m'orienter dans le domaine du bâtiment et plus précisément dans l'électricité.

J'ai commencé mes études PRO par un BEP électrotechnique puis je me suis orienté vers l'informatique (je suis certifié Microsoft MCSA sur les produits Windows 2000).

Le marché de l'emploi dans le domaine de l'informatique étant complètement bouché je voudrai faire une formation en alternance de CAO.

Auriez vous des conseils à me donner sur une formation à suivre ?

 

Merci

 

Sylvain

 

je mets également mon CV.

 

Né en Mars 1981 (23 ans)

 

 

 

Expérience Professionnelle

 

- 01/2003 - 11/2004 : Depuis janvier 2003 je travaille dans une industrie d’agro-alimentaire enfabrication et conditionnement. Au bout de 6 mois j’ai évolué vers un poste à responsabilité, adjoint chef d’équipe.

- 09/2000 - 03/2002 : Technicien réseaux – Maintenance d’un parc hétérogène –

Configuration et tests des applications interne sur serveurs Citrix Metaframe – Etude de coût et achat de matériels pour la mise à niveau du réseau interne –Thélème Angers (49)

- 09/1999 - 08/2000 : Technicien de maintenance – Montage PC – Configuration Serveur

Windows NT – Dépannage client par téléphone. Infodis (Gateway) Villepeinte (95)

- 09/1997 - 08/1999 : Electricien – Câblage réseaux informatiques – SNEF – Saint Denis (93)

 

Formation

 

- 04/04– 04/04 : Mise à niveau Microsoft MCSA Windows 2003 ENI Nantes (44)

- 06/02– 12/02: Formation Microsoft MCSE Windows 2000 ENI Nantes (44)

- 2000 – 2002 : 1ère et 2ème année Technicien de maintenance Aftec Nantes (44)

- 1999 – 2000 : 1ère année Technicien de maintenance Polyinformatique Paris (75)

- 1997 – 1999 : BEP électrotechnique Délépine Paris (75)

 

Certifications obtenues

 

- Installation et configuration de Microsoft Windows 2000 Professionnel & Server.

- Gestion d’un environnement réseau Microsoft Windows 2000.

- Installation, configuration et administration de Microsoft ISA Server 2000 .

 

Compétences en informatique

 

Windows 2000 Professionnel, Windows 2000 Server, Windows NT 4.0 Workstation, Windows NT 4.0 Server, Windows 9x, MacOS 8.x, 9.x, Linux Redhat, Unix SCO,

Active Directory, ISA Server, Exchange 2000, Citrix Metaframe 1.8 & XP, Administration réseaux.

 

Langues

 

- anglais : bon niveau

- espagnol : notions

 

Autres renseignements

 

Titulaire du permis B

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité