Aller au contenu

LT collector ;)


lovecraft

Messages recommandés

Félicitation mais on pouvait gagné des autocads ?

 

(petite parenthèse au sujet de la phrase sur Imagesia, sur laquelle je suis pas du tout d'accord, mais pas, mais pas du tout, ayant utilisé cette hébergeur, il lui arrivé de supprimer les images aléatoirement même celle qui avait moins de 24h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mais on pouvait gagné des autocads ?

 

(petite parenthèse au sujet de la phrase sur Imagesia, sur laquelle je suis pas du tout d'accord, mais pas, mais pas du tout, ayant utilisé cette hébergeur, il lui arrivé de supprimer les images aléatoirement même celle qui avait moins de 24h)

 

Merci

 

Non malheureusement pas de version pleine.

 

Sinon, je n'utilise que rarement Imagesia (pas de recul sur cet hébergeur) désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Patrick, par licence permanente, tu veux dire avec mise à jour gratuite à vie :P J'y crois pas une seconde

 

Je pense que Patrick voulait dire licence "perpétuelle".

Les licences perpétuelles n'existent plus que pour les suites jusqu'au 31 Juillet 2016. Elles seront ensuite en location comme pour les produits autonomes.

Pour ceux qui sont encore avec des licences perpétuelles, il ne faut pas qu'ils arrêtent de payer leurs souscriptions s'ils veulent la garder, sinon ils ne pourront plus avoir les avantages de la souscription et devront passer en location.

Pour ce qui ont conservés leurs licences perpétuelles pour leur produits autonomes, s'ils veulent des licences en plus, il faudra les louer. Çà sera la même chose pour les suites à partir du 1er Août 2016.

En conservant sa ou ses licences perpétuelles, si on décide de ne plus payer la souscription annuelle, on pourra toujours utiliser les produits.

Pour ce qui est des produits en locations, si on ne payent pas, on ne peut pas les utiliser.

 

A savoir, aussi, les tarifs des souscriptions annuelles pour les licences perpétuelles augmentent de 10% à partir du 6 avril 2016.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité