Megeon Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello j'ai un soucis avec un objet OLE, un tableur plus exactement, j'ai commencé par faire mon tableur tout bien et j'ai enregistré pas de soucis, il apparait à l’écran, seulement voila, je suis revenu dessus pour ajouter une ligne, mais en enregistrant, et en faisant redéfinir, rien ne change, ma dernière ligne n’apparait pas ! comment régler le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Le mieux pour des tableaux EXCEL qui doivent être modifés, c'est de faire un COPIER-COLLER avec liaison, mais en prévoyant de rajouter plus de lignes et de colonnes que le tableau ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megeon Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ouai mais le truc c'est que j'ai pas envie de voir les lignes/colonnes vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonne Année à toutes et tous, lignes/colonnes vide ! Les rares fois ou j'ai eu ce besoin, j'ai utilisé un wipeout,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir Megeon, Je suppose que tu souhaites avoir sur ton dessin, un tableau Excel que tu modifies sur Excel tout en pouvant voir les modifications du tableau dans AutoCAD. C'est bien ça?Si c'est bien ça, pourquoi n'utiliserais-tu pas les liaisons de données? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laud69 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Hello j'ai un soucis avec un objet OLE, un tableur plus exactement, j'ai commencé par faire mon tableur tout bien et j'ai enregistré pas de soucis, il apparait à l’écran, seulement voila, je suis revenu dessus pour ajouter une ligne, mais en enregistrant, et en faisant redéfinir, rien ne change, ma dernière ligne n’apparait pas ! comment régler le soucis ?Bonjour, Autre piste : si c'est un grand tableau il y a une limite de taille. On ne peut pas insérer plus de 18 colonnes et 70 lignes si on utilise la taille des lignes et colonnes par défaut dans Excel (8.43 12.75) Dans ce cas là je coupe le tableau et fais 2 insertions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megeon Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir Megeon, Je suppose que tu souhaites avoir sur ton dessin, un tableau Excel que tu modifies sur Excel tout en pouvant voir les modifications du tableau dans AutoCAD. C'est bien ça?Si c'est bien ça, pourquoi n'utiliserais-tu pas les liaisons de données? ben les liaison de donnée ne m'ont pas satisfait, mais si c'est l'unique moyen, je vaisme replongé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés