Aller au contenu

Redéfinition d'un objet OLE


Megeon

Messages recommandés

Hello j'ai un soucis avec un objet OLE, un tableur plus exactement, j'ai commencé par faire mon tableur tout bien et j'ai enregistré pas de soucis, il apparait à l’écran, seulement voila, je suis revenu dessus pour ajouter une ligne, mais en enregistrant, et en faisant redéfinir, rien ne change, ma dernière ligne n’apparait pas ! comment régler le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux pour des tableaux EXCEL qui doivent être modifés, c'est de faire un COPIER-COLLER avec liaison, mais en prévoyant de rajouter plus de lignes et de colonnes que le tableau !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Megeon,

 

Je suppose que tu souhaites avoir sur ton dessin, un tableau Excel que tu modifies sur Excel tout en pouvant voir les modifications du tableau dans AutoCAD. C'est bien ça?

Si c'est bien ça, pourquoi n'utiliserais-tu pas les liaisons de données?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai un soucis avec un objet OLE, un tableur plus exactement, j'ai commencé par faire mon tableur tout bien et j'ai enregistré pas de soucis, il apparait à l’écran, seulement voila, je suis revenu dessus pour ajouter une ligne, mais en enregistrant, et en faisant redéfinir, rien ne change, ma dernière ligne n’apparait pas ! comment régler le soucis ?

Bonjour,

 

 

Autre piste : si c'est un grand tableau il y a une limite de taille.

 

On ne peut pas insérer plus de 18 colonnes et 70 lignes si on utilise la taille des lignes et colonnes par défaut dans Excel

(8.43 12.75)

 

Dans ce cas là je coupe le tableau et fais 2 insertions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Megeon,

 

Je suppose que tu souhaites avoir sur ton dessin, un tableau Excel que tu modifies sur Excel tout en pouvant voir les modifications du tableau dans AutoCAD. C'est bien ça?

Si c'est bien ça, pourquoi n'utiliserais-tu pas les liaisons de données?

 

ben les liaison de donnée ne m'ont pas satisfait, mais si c'est l'unique moyen, je vaisme replongé dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité