Aller au contenu

Convertir PDF en DWG


Thilas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez-vous une astuce pour transformer des fichiers PDF en DWG. Des sites internet proposent de le faire.

Mais notre entreprise a une clause de confidentialité à respecter vis à vis du client, j'ai peur que ça ne soit pas respecter.

Y'a t'il des produits AutoDesk qui proposent cette conversion de fichier ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

l'application Geodes Basic (ou Mensura Genius) de Geomensura permet d'insérer des PDF, et des les convertir en polylignes. Il y a en plus des post-traitement qui sont proposés, comme classer les polylignes par calque en fonction des couleurs ou des calques s'ils existent dans le PDF.

 

Il est possible ensuite d'enregistrer au format DWG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Titi95

 

1) Sinon je confirme que en 2015, Autodesk n'a aucun outil (A ma connaisance) pour convertir du DWG en PDF !

 

2) Ce sujet a deja ete evoque par votre devoue serviteur :

http://cadxp.com/top...-pdf-to-dwgdxf/

 

Bye, lecrabe

 

hello effectivement pas d'outils pour le moment , mais avec Autocad N.....ca va être possible.

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Lovecraft

1) Je vous prie de bien savourer vos derniers jours de liberte !

 

2) Car un matin vers 06h00 , la police francaise (mandatee par FBI & NSA & CIA) va venir vous reviller brutalement !

 

3) TOUS vos logiels Autodesk vont s'autodetruire (des la 1ere connexion Internet/Web) ...

 

4) Tous vos agrements Autodesk et Emails et Enregistrements quelconques de logiciels dans les bases Autodesk AUSSI !!

 

SNIFF, SNIFF, je vous aimais bien !

 

Cordialement & Tristement, lecrabe

 

PS pour Titi95 : c quoi AutoCAD N... Nom de Code devoile en Avril 2015 !

http://forums.autodesk.com/t5/autocad-electrical-general/join-autocad-electrical-nautilus-customer-council/td-p/5596446

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

De mon coté j'utilise cometdocs, la version gratuite autorise 5 conversion par semaine, puis la version payante illimité.

 

Il ne s'arrête pas à autocad : excel, word.... etc

regardez plutot :

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/04/160304090501383013.png

 

Et c'est integré à windows, le fait de faire un clique droit sur le document donne cette "'cascade" de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la transformation est comment ? Tres bien / bien / corecte / moyen / mauvais / tres mauvais ?

 

ok je viens de tester

 

réponse a ma question : très mauvais !!!

 

les textes sont détruit et chaque lettre est en plusieurs morceau, il ne garde pas les couleurs, sur un pdf fait avec autocad récupérer un truc de cette qualité est pas génial, je reste avec ma solution d'illustrator, certes pas magiques, mais au moins je peux faite autan de conversion que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité