Aller au contenu

Style de texte impossible a supprimer


Ye-Woof

Messages recommandés

Bonjour,

 

TOut est dit dans le titre et le description.

 

Sans m'en apercevoir j'ai ajouter des styles de texte dans un dessin de base et maintenant je n'arrive pas à m'en débarrassé.

 

En plus j'ai l'impression sa alourdi mon fichier.

 

Ci-dessous vous trouverez un dessin vide avec ces styles de textes. Pouvez vous m'aider à les supprimer.

 

http://we.tl/fsS0ALR7lM

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, impossible de purger tes 700 types de lignes

je ne sais pas comment tu as fait pour chopper ça, mais ça colle aux doigts.

Rpurge JAV et même Defducalque et RB pour essayer de virer d'éventuel types actif dans des blocs mais rien à faire... Rien ne se purge

j'ai même essayer de passer toutes les cotes et tous les textes dans un style mais nada.

 

Ceci dit quand tu fais un fichier bibliothèque dans le quel il y a a vue de nez 200ko de traits et qu'il pèse 11mo c'est sur qu'il y a un pb. si tu as importé dans ton dessin des éléments de cette bibliothèque c'est eux les fautifs :)

 

dans un 1er temps ne te sers plus de ce fichier !o!

 

peut être que quelques cador du site ne sont eux non plus pas en vacances et qui vont trouver qq chose, moi je calle

Rebcao est friant de ce genre de défi d'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des objets en Z...

 

Un coup de purge, puis un coup de superflatten, un coup d'overkill, un coup de radical purge.

 

Pour le plus gros dessin, il y a énormément de blocs. Ce sont des blocs dans des blocs dynamiques.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai un problème quasi identique...

J'ai un fichier dont je me sers tout le temps comme "base" et je viens de me rendre compte qu'ils comporte une vingtaine de "STYLE DE TEXTE" qui sortent de je ne sais pas où et que, malgré mes moult tentatives, je n'arrive pas à supprimer... Tous mes calques sont déverrouillés, actifs etc.

 

Le pire, c'est que je copie par exemple une côte de ce fichier, pour le coller dans un nouveau dessin.

Lorsque je colle cette côte, l'ensemble des styles de texte bidons sont ajoutés au nouveau dessin.

Je supprime alors la côte qui a amené avec elle ces styles, et là, impossible de supprimer ces styles de texte alors que le dessin est vide!!!!

 

Impossible de m'en débarrasser...

 

Auriez-vous des pistes svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

SVP tu nous envoies en ZIP/RAR (Download Free par exemple ou equivalent) un fichier avec tes multiples styles de textes ?

 

Bye, lecrabe

 

Bonjour.

Voilà le lien pour télécharger un DWG : http://we.tl/XsIE064PKH

 

J'explique: j'ai créé un nouveau fichier DWG, j'ai collé la côte, je l'ai supprimée aussitôt, j'ai purgé, contrôlé, et les styles de textes sont toujours là, impossible à supprimer....

 

Il s'agit des styles de texte qui commencent par "BAT logistique", "PRO" ou encore "DCE"...

 

Si vous arrivez à le nettoyer, j'aimerais vivement apprendre comment svp!

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

YES ton dwg est pollue par des centaines de types de ligne MicroStation !

---> Un grand classique : c le fameux bug : DGN LineType !

 

qui est traite par la commande PURGER d'AutoCAD (ou AutoCAD LT) versions 2015 ou 2016

ou bien par JAV ou par le RPURGE de Gilles (si je me souviens bien !?) ou par un utilitaire DISPO sur Autodesk Exchange ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

YES ton dwg est pollue par des centaines de types de ligne MicroStation !

---> Un grand classique : c le fameux bug : DGN LineType !

 

qui est traite par la commande PURGER d'AutoCAD (ou AutoCAD LT) versions 2015 ou 2016

ou bien par JAV ou par le RPURGE de Gilles (si je me souviens bien !?) ou par un utilitaire DISPO sur Autodesk Exchange ...

 

Bye, lecrabe

 

Ah oui d'accord, je vois le truc...

Comme quoi les nouvelles versions d'AutoCAD sont quand même mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité