Aller au contenu

Sondage Bentley : Info ou Intox


Nationale_7

Messages recommandés

Je connais bien sur la chanson de Trenet. talilala lala :).......

 

Ce que je ne comprend pas, c'est ce que veut dire Serge par : "passe tout près de chez vous". Imagine-t-il les nationales comme des routes traversant l'Europe de part en part, comme les route du continent Américain ?

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent,

 

Il est possible que je sois trop habitué aux distances au Canada. De mémoire, tu demeures à Clermont-Ferrant, ce qui est relativement proche de la N7. Non ? Et en plus, la N7 passe par Lapalisse, élément glissé en 2ième partie.

 

En tout cas, je ne vois pas de contradiction avec ce que j'avais dit. Dijon qu'avec certains jeux de Meaux, la moutarde monte vite au nez :-) À moins que ce ne soit le volcan qui fasse des scories :-)

 

Chez nous, on a la Trans-canadienne puis des routes et autoroutes provinciales. Pas de nationale.

 

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent,

 

Il est possible que je sois trop habitué aux distances au Canada. De mémoire, tu demeures à Clermont-Ferrant, ce qui est relativement proche de la N7. Non ? Et en plus, la N7 passe par Lapalisse, élément glissé en 2ième partie.

 

ouah, là, tu mépates !

Je ne pensais simplement pas que tu connaissais aussi bien la France !

 

Tu as tout bon. La nationale 7 passe bien à Lapalisse. Bon elle passe à 100km de Clermont, ce qui pour un français n'est pas proche. Mais à ton échelle de québécois, elle passe pas loin :)

 

En tout cas, je ne vois pas de contradiction avec ce que j'avais dit. Dijon qu'avec certains jeux de Meaux, la moutarde monte vite au nez :-) À moins que ce ne soit le volcan qui fasse des scories :-)

 

 

C'est parfois dur de faire de l'humour fin avec les techniciens. :) :)

Ils ne sont pas porté sur le jeu de mots, mais sur le je bosse dur.....

 

Chez nous, on a la Trans-canadienne puis des routes et autoroutes provinciales. Pas de nationale.

 

Sauf que vos provinces sont grandes comme notre pays, non ?..... :)

 

Serge

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N7,

 

Pako, juste pour info, c'est posté ou ce genre de message ?

 

Ce pourriel a été posté des État-Unies pour le Québec ( en anglais seulement ) !

 

 

Si c'est au Canada, je trouve ça encore plus navrant de mélnger Français et anglais dans le m^me message...

 

Je m'excuse, c'était mon erreur lors de la traduction du message original .... sorry !

 

A+

 

 

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité