La Lozère Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hello,La version 2016 d'Autocad vient de sortir. Une nouvelle section spécifique serait le bien venue. Merci, à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Up Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 c'est fait .... Merci Cadmin Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci Cadmin. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci heu ... en voulant répondre à une question, dans le forum Autocad 2016, il m'est indiqué : votre message est en attente de validation d'un modérateur (ou un truc dans le même style) ... pourquoi ? Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 même chose pour moi, c'est pas pratique Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hello YES j'ai ete nomme "Grand Moderateur Supreme" par Autodesk !Donc je sabre/censure TOUT message osant signaler une quelconque imperfection !!Qu'on se le dise !!! Neanmoins, en resume : c chiant ... cette validation par un Moderateur !? Je dois moderer mes propres messages !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 modérer une fois posté me semble plus normal que d'attendre que ces messages soit validés pour ensuite qu'ils apparaissent suivant la disponibilité d'un modo pourquoi ce changement par rapport aux autres postes ? Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 La demande de modification est en cours au près de Cadmin, un peu de patiente..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Hello Mr Cadmin SVP par pitie que les forums 2016 soient comme les autres : acceptation AUTOMATIQUE des nouveaux sujets et aussi des messages/reponses ! Merci d'avance, Bon Dimanche, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés