Aller au contenu

Calques


arno973

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un petit souci ( et jusque là une seule autre personne du BE le rencontrait ) sur les filtres de calque.

 

En effet, tout d'un coup les filtres ne marchent plus, alors qu'ils marchaient bien jusque là. Je ne savais pas pourquoi ça le faisait chez le collègue, mais pour moi ça a bugué lorsque j'ai créé un nouveau filtre dans un dessin ( autre que ceux déjà définis dans le gabarit ). Mais certains filtres continuent à marcher, qu'ils soient par défaut ou bien dans le gabarit. Et dans un nouveau dessin, ouvert avec le gabarit, ça marche...

 

Moi pas comprendre !

 

Les recherches de filtres sont de la forme : SOCIETE*-PHASE_*

 

ACAD MAP 2013 ( avec Covadis 14.0d si jamais ! ).

 

 

Et autre chose, jusqu'à présent j'ai toujours pu renommer comme je voulais mes calques, mais là ça marche plus non plus :( J'essaye simplement de changer le caractère *-* par *_*, mais ça me dit qu'aucun calque n'est renommé. J'ai essayé diverses chaînes de caractères, j'ai essayé le caractère ` pour éviter la prise en compte du - comme spécifié dans l'aide ( même si jusque là je n'avais jamais eu à la faire... ), mais ça ne marche pas, et impossible de savoir d'où ça vient ( surtout que changer le nom du calque manuellement, enfin, sans utiliser * dans la boite de dialogue de renommer, ben ça marche ).

 

Avant de fournir un fichier si besoin, ça serait sympa si quelqu'un à des pistes de recherches !

 

Merci !

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon copain que j'ai ...

 

première chose à regarder : la valeur de MAXSORT, elle doit être supérieure à ton nombre de calques sinon ça trie pas ...

 

reviens à la charge (en direct si tu veux) si ça perdure, et si on trouve une solution explicite on la publiera sur le site.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier !

 

MAXSORT était la première chose que j'avais testé, elle était à 1000 ( j'ai que 320 calques ), et je l'ai passée à 10000 pour être sûr. Mais ça n'a rien changé :(

 

J'ai aussi testé LAYERDLGMODE, et en passant à 0, pas de souci pour les filtres ( mais franchement, qui ose encore utiliser les calques de cette manière ? ^^ ).

 

Vais continuer à chercher, merci à toi :)

 

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

épure le fichier en nettoyant les calques mais en laissant quelque chose tout de même dans chaque calque. c'est pour alléger le fichier et pour le déposer sur le site ou en privé si tu préfères, je te demande de l'alléger car ici je télécharge souvent à 30/40 Ko/s, bienvenue en Afrique !.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité