Aller au contenu

Sélection blocs lente


caroline

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci avec mon autocad 2014, lorsque je sélectionne un bloc déjà implanté dans mon dessin, autocad se fige, ne répond plus pendant plusieurs très longues secondes avant de se réveiller. SI j'ai le malheur de perdre la sélection, et de vouloir resélectionner le même bloc tout de suite après l'attente recommence.

Par fois cela fonctionne très bien, et d'autres fois il me fait ça, peu importe la taille du dessin.

 

Je ne pense pas que cela vienne de l'ordinateur car il me semble assez puissant avec ses 8Go de RAM, mais véritablement d'autoCAD. Que faire?

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Q1) C un Bloc statique/classique ou un Bloc dynamique/parametrique ?

 

Q2) Est ce un Bloc ANNOTATIF ?

Si OUI, il est utilise a combien d'echelles ?

 

Q3) Ce Bloc est insere combien de fois dans ton DWG ?

 

Q4) Taille de ton DWG bien nettoye/purge ?

 

Q5) As tu le SP1 sur ton AutoCAD 2014 ?

 

Q6) Si tu consultes les Types de Ligne, as tu des dizaines/centaines de Types de ligne CURIEUX ?

 

Waiting, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité