Aller au contenu

problème mise à jour CHAMP dans attributs !!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Sur une version 2014, on a un problème avec un CHAMP dans un ATTRIBUT qui ne se met jamais à jour ! Alors que le même champ ajouté à un texte se met à jour !!!!

 

Le champ en question récupère la longueur d'un objet dans un bloc (ligne)...

 

Y aurait-il une variable qui gère cela ?

 

Je vous remercie

 

Christian

 

 

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_RGT ???

 

sur mes blocs dynamiques avec champs prédéfinis ou liés il faut que je fasse un _RGT pour regen les champs auto :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a FIELDEVAL ?

 

Détermine le mode de mise à jour des champs.

Détermine le mode de mise à jour des champs.

 

Le paramètre est stocké sous forme de code binaire en utilisant la somme des valeurs suivantes :

 

0 Non mise à jour

1 Mise à jour à l'ouverture

2 Mise à jour à l'enregistrement

4 Mise à jour au traçage

8 Mise à jour à l'utilisation de ETRANSMIT

16 Mise à jour à la régénération

 

et y a aussi mettreajourchamp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 ans après...

Bonjour à tous,

 

mon inscription sur le forum est récente, et je profite pour dire un grand merci à tout le monde pour cette mine d'or, car jusque là j'ai tir réussi à trouver les réponses à mes questions.

mais là je suis face à un mur, j'ai un gros problème avec la mise à jour de CHAMP dans des ATTRIBUTS.

et cela malgré :

 

-la variable FIELDEVAL sur 16

-ATTSYNC

-RGT

 

Le bloc en question a tjrs fonctionné et continue a fonctionner sur son fichier d'origine, mais là il ne fonctionne plus quand je l'insert dans un nouveau fichier en passant par la commande wbloc et insert. petite subtilité avec copier coller celle ci continue a fonctionner.

 

je joint le fichier test 1 comme exemple

 

Mon lien

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous,

 

mon inscription sur le forum est récente, et je profite pour dire un grand merci à tout le monde pour cette mine d'or, car jusque là j'ai tir réussi à trouver les réponses à mes questions.

mais là je suis face à un mur, j'ai un gros problème avec la mise à jour de CHAMP dans des ATTRIBUTS.

et cela malgré :

 

-la variable FIELDEVAL sur 16

-ATTSYNC

-RGT

 

Le bloc en question a tjrs fonctionné et continue a fonctionner sur son fichier d'origine, mais là il ne fonctionne plus quand je l'insert dans un nouveau fichier en passant par la commande wbloc et insert. petite subtilité avec copier coller celle ci continue a fonctionner.

 

je joint le fichier test 1 comme exemple

 

Mon lien

 

Je vous remercie d'avance.

 

Waouuuuuh merci ca fait des plombes que je cherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité