Aller au contenu

Emploi VIE ou Canada


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une entreprise qui cherche des dessinateurs pour des postes type VIE. Celui ci s'effectuerai idéalement au Canada ou à la frontière Américaine.

Ma recherche est lointaine (1er trimestre 2016) mais sachant la difficulté pour trouver un job à notre époque je préfère m'y prendre tôt.

Je suis dessinateur depuis maintenant 4 ans (6 ans depuis la sortie d'étude, mais j'ai effectué d'autres emplois pour pouvoir vivre).

 

J'ai un BTS Conception de Produits Industriels, j'ai travaillé dans divers domaines tels que l'aéraulique, les systèmes de convoyeurs en tous genres (vis d’Archimède, convoyeurs à bandes, etc), l'implantation d'usines de traitement d'eau, l'implantation d'usines de valorisation de déchets et quelques machines "spé".

Je suis actuellement en poste dans une entreprise situé dans le nord de la France.

N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé ou par mail si mon profil vous intéresse.

 

Je serai ravi de répondre à vos questions et de développer plus amplement mon parcours.

 

Logiciels utilisés et connus : AUTOCAD (2007 à 2013, 2D/3D), Solidworks (2006 à 2012)

Logiciels "survolés" et/ou connus : CATIA (V4 à V6), Inventor (testé), AUTOCAD MAP (testé), AUTOCAD 3D PLANT (testé).

 

 

Mail: simon.duvivier@gmail.com

Skype: hebus62223

Tél perso : 06.87.37.88.74 (hors horaire de bureau autant que possible, entre 12h30 et 14h00 ou après 17h00)

Lien CV électronnique

QR code :

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour avoir pas mal cherché de VIE dans l'aéro, ouais les bons postes ne sont pas évident à trouver.

Parce que bon faire un VIE en Belgique, c'est pas que ça ne fait pas rêver mais comme tu ne peux pas en faire 2, autant en profiter pour partir loin !

 

Bref, regarde dès que tu peux les offres sur https://www.civiweb.com

Tout passe par là où presque. Sinon c'est du résotage, toutes les boites ayant une antenne et France et au Canada sont susceptible de le faire mais y'a un poste pour 750 demandes donc forcement ils prennent les meilleurs.

Pour le Canada, ton niveau d'anglais peut faire la différence.

 

C'est malheureux à dire mais si tu es ingé, les offres de VIE il y en a pas mal.

Dessinateur Concepteur, ça ne court pas les rues malheureusement ...

 

Sinon envoyer des CV à toutes les boites suseptibles d'en faire histoire qu'elle est ton CV.

 

Et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tintin pour ces quelques infos ;)

 

T'inquiète j'ai déjà quelques touches mais en Europe (pas trop envie de rester dans le coin!!).

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Petite relance pour l'emploi au Canada !

Si des "chasseurs de têtes" viennent faire un tour sur ce site, sais t'on jamais !

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'irais bien l'année prochaine y faire un tour moi aussi, au Québec vers Montréal, histoire d'améliorer (pour être honnête d'apprendre) mon Anglais....

 

J'aimerais bien trouver un BE pour 3-6 mois.

 

A bon entendeur....

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité