Aller au contenu

SP 2 pour AutoCAD 2015 & ACAD LT 2015 DISPO


lecrabe

Messages recommandés

Hello Choucroute Man

 

Si tu regardais un peu la liste des Sujets : ACAD 2015 & ACAD LT 2015

tu verrais que cette Info est en ligne depuis le 17 octobre vers 6h15 ...

 

http://cadxp.com/topic/40311-correctif-pour-les-presentationslayouts-qui-se-deplacent/

Patrick_35, Philsogood, Titi95 onr remarque ce sujet ...

 

http://cadxp.com/topic/40312-correctif-pour-les-presentationslayouts-qui-se-deplacent/

Au lieu de t'occuper des doctoresses & infirmieres, tu ferais mieux de travailler !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange...

 

de mémoire avant application de ce SP2 je pouvait faire des hachures avec un type de ligne pointillé... (hachures user à 45° classique)

ce matin quelque soit l'échelle de type de ligne rien ne bouge (je fait une copie des propriétés du contour qui lui marche bien)

Est un bug? ou une variable à la con qui aurai sauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Cependant l'aide AutoCAD recommande de plutôt jouer sur le type de lignes du calque,...

 

Les performances améliorées et les capacités de mémoire optimisées sont des avantages disponibles dans les produits AutoCAD 2015. Toutefois, ces améliorations ne s'appliquent pas aux objets de hachures pour lesquels des types de ligne discontinus sont affectés. Il est recommandé de choisir un motif de hachures prédéfini pour lequel un type de ligne discontinu est affecté, au lieu d'attribuer un type de ligne discontinu à un objet de hachures.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au lieu de t'occuper des doctoresses & infirmieres, tu ferais mieux de travailler !

:rolleyes:

AH ben tu vois ! Toi non plus tu ne fais pas attention : y a pas d'infirmière Juste une Mère Noël et la TOUBIB ! :D

Christian... Miam Miam la Choucroute... :rolleyes:

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu ferais mieux de travailler !

Cher Monsieur Le Crabe, comme tu peux le constater je bosse... :rolleyes:

 

Je constate ENCORE UN BUG de M... :P

 

J'ai vérifié jusqu'à la version 2014, lorsqu'on activait les accrochages objets pour les hachures (accrocher un faux plafond par exemple) il n'y avait AUCUN PROBLEME pour accrocher n'importe quelle intersection...

 

Avec la 2015 ou LT 2015, plus d'accrochage INTERSECTION, on est obligé de BRICOLER avec INTERSECTION PROJETEE !!!!!!

 

Faut vraiment qu'ils arrêtent de FUMER LA MOQUETTE... :blink:

 

ChouCrouChriChtian. sans la Mère Noël et la Toubib... :D

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité