Aller au contenu

Dév. autocad


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de venir partager avec vous quelques éléments développer à titre personnel.

 

N'hésitez pas à poser vos questions, à faire des demandes, à m'interroger sur ces quelques élément que je vous ai fournis, à transmettre des critiques constructives.

 

Sur ce LIEN vous trouverez :

- Un coude 90° dynamique (attention coude ventilation, à bord tombé sans bride)

- Une gaine ronde dynamique (également ventilation, sans bord tombé, sans bride, Longueur max.2000)

- Une vis HM 5 à 24 (sans le M14 ni le M18, Longueur max.220)

- Une échelle à crinoline dynamique et sa sortie (selon un standard fournisseur)

 

Voila n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions/suggestions.

 

En ce moment je travaille sur un escalier (avec le GDC qui va avec) dynamique et sur des plans (Genre famille de pièces solidworks mais VIA AUTOCAD)

 

Version 2004 Donc ouvrable avec n'importe quel AUTOCAD non LT

Développé sans LISP et sans VBA, donc accessible et compréhensible facilement par tous !

 

Have fun !

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Ce sont des fichiers 3D paramétriques.

 

CI joint l'escalier en question qui n'est pas totalement finaliser et un peu (beaucoup) merdique à utiliser...

 

lien : https://www.dropbox.com/t/0hBjdpchEHZI7sxq

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité