Aller au contenu

importation de présentation


mathaw

Messages recommandés

Autocadiens, autocadiennes, bonjour.

 

j'aimerais simplifier mon travail lorsque je fais une diffusion.

 

voici notre façon de faire lors d'une diffusion:

- création d'un nouveau plan avec wbloc à partir de toutes les fenêtres actives de la présentation (ne contenant qu'un seul plan)

- exportation vers un fichier spécifique pour la diffusion (historique, bordereau et tout le tralala banal du suivis de diffusion).

- ouverture du nouveau fichier créé ne comprenant que les objets apparaissant dans les fenêtres du plan précédent (ce qui permet de n'envoyer que les objets concernés et pas l'ensemble du plan).

- suppression de la présentation créée automatiquement dans le nouveau fichier car vide.

- importation de la présentation du précédent fichier dans le nouveau.

- (c'est là qu'est la grosse perte de temps) gel des calques dans certaines fenêtres si nécessaire car l'importation de la présentation ne conserve pas l'état de calque des fenêtres du fichier de base.

- enregistrement, etransmit, et envoi ...

 

je pense que cela vient d'une variable que je ne connais (évidemment) pas, et que je ne trouves pas non plus, car certains de mes collègues ayant la même version d'autocad (LT2010)que moi non pas ce problème.

 

si quelqu'un connais cette variable, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais ...

comment ça, c'est pas comme ça qu'on dit ? les mariages ??? il dit qu'il voit pas le rapport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement ma question a trouvé d'elle même une réponse ... pratique mon monologue ...

 

il faut créer une présentation à partir du gabarit (clic droit sur un présentation), aller chercher le fichier d'origine, et sélectionner la présentation voulue. et magie magie les fenêtres ont conservé leurs état de calques !

 

désolé de vous avoir importuné pour un problème résolu dans la 1/2 heure, mais au cas où autant que cela serve à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité