Jump to content

Multiligne

Recommended Posts

Hello

Autodesk se décide quand à dépoussiérer les mulitilignes ?

tu crois franchement que ça les interesse dansune société où on ne jure que par la 3D?

OK je sors (j'avoue avoir bien galéré avec ces ML moi aussi... un truc vieux et aml fait (à mon gout)

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

vraiment un super lisp, merci.

c'est vrai que la fonction multiligne n'a jamais évoluée depuis au moins la version 12 d'autocad.

c'est toujours la même chose pas un poil de plus.

Mais même si Autodesk se tourne vers la 3D, ce qui franchement est un bon objectif en ce qui me concerne,

je pense que s'il se penchait un peu sur les fonctionnalités des multilignes à savoir par exemple les jonctions etc

avec aussi le nettoyage des croisements, ils pourraient l'appliquer à la 3D notamment sur l'utilisation de création de murs 3d (simple exemple) avec les possibilité des multilignes

@+

oué

perso je rajouterai qu'il serait interessant que pour des styles de ligne en "dubloc" on puisse modifier le style de ligne depuis la multiligne sans avoir à l'exploser... idem pour la couleur... de petits détails qui sont agaçants quand même!!

Phil

PS : il serait également intéressant de pouvoir charger massivement des ML plutot que de le faire ML par ML (et pareil lorsque l'on souhaite faire une svg de ML vers le fichier AutoCAD.mln)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC