Aller au contenu

Autocad map


PhilippeN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche des personnes qui pourraient reprendre nos bases de données d'un réseau de canalisation pour les intègrer dans autocad map avec le coutry kit suisse.

 

Nos données sont en format mdb ou SHP ou dwg. Le travail peut être fait depuis votre domicile.

 

J'attends vos renseignements complémentaires.

 

Bonne journée et merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Parles tu d'integrer des donnees variees avec origines multiples (DWG, SHP, MDB)

dans un modele Metier de MAP 2012/2013/2014 (ex Topobase) : Eau/Water, Assainissement/Sewer ???

 

ET ce en plus avec la version Suisse (j'espere qu'elle existe !?) de ces fameux Modeles Metiers Topobase !

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je travaillais avec Esri et j'ai changé de logiciel. J'ai Map 2013 (ex topobase). Je gère les cadastre de l'eau potavle et des eaux usées de certaines communes. Pour ce qui concerne l'eau potable, nous avons gèrer les données. Pour ce qui est des eaux usées, tous nos projets sont en format dwg et aussi dans une base de données MDB que nous utilisions avec Esri. Le souci est que le nom des champs des tables ne correspond pas au countri kit de topobase ou map 2013. Je n'ai pas les connaissance pour intègrer ces données dans le modèle métier de topobase.

 

J'essai de monter un SIT sur QGIS avec toutes nos bases de données. Pour l'eau potable c'est OK mais nous devons tout remonter les EU.

 

Si vous pouvez m'aider, c'est bien volontier que je vous donne mes coordonnées.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité