Aller au contenu

controle personaliser


sbosarl

Messages recommandés

Bonjour ,

Il y quelque année j’avais regardé pour mettre mes valeurs de liste

(ex : 125 160 … 560) dans un bouton type « contrôle»

Je redécouvre un applicatif qui le fait (voir image)

La question peu-t-on le faire de base en vlisp et comment.

post-6259-0-00508200-1371808237_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour,

 

Tu peux créer une fenêtre DCL pour mettre tes valeurs dans une popup_list

C'est quoi le but ? Car une fenêtre DCL est modale, elle t’empêche d'accéder au dessin tant qu'elle est affichée.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Si l'idée est de conserver des valeurs de variables en dur dans un fichier ou dans la session, je pense que la meilleure idée c'est la gestion des dictionnaries, ce sujet ouvert par (gile) est très intéressant ainsi que le site de didier qui en parle également.

 

Tu peux également créer des variables globales que tu déclares à chaque démarrage de session et tu peux les gérer via des commandes rapides pour une fonctionnalité similaires à des variables systèmes.

 

En revanche, là au Covadis permet d'avoir des barres d'outils non modales (similaires aux palettes d'AutoCAD où l'on peut travailler sur AutoCAD tout en ayant la palette ouverte), le langage LISP/DCL ne permet pas ce genre de programme. Les barres d'outils ne peuvent pas non plus contenir autre chose que des icônes pour des raccourcis de commande (ou du moins je n'ai pas trouvé de solution pour insérer une liste déroulante) à l'aide des fichiers CUIX personnalisés.

 

Donc la question (bien que l'auteur du message l'a posté en 2013), c'est dans quel but et comment souhaite l'utiliser ?

Si c'est uniquement un reminder, il existe au pire la variable MODEMACRO qui affiche du texte en bas à droite de l'écran (se définit via le langage DIESEL il me semble)...

 

Donc l'explication actuelle est assez flou pour pouvoir réellement proposer une solution :3

 

Bisous,

Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité