Aller au contenu

Export de Calques


Fabrice27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je suis toujours sur Autocad 2004, la chute va être brutale vers la version 2013 ou 2014, mais je résiste encore un peu aux derniers instants..voilà mon souci, je travail avec des calques bien séparés et bien ordonnés mais de temps en temps je souhterais importer un calque et son contenu vers un autre fichier sans passer par les xrefs.

Pour cela je vais dans "gestionnaire des propriètés des calques" je selectionne mon calque et j'ouvre "enregistrer les états de calque" je le nomme et je fait ok, ensuite je vais dans "gestionnaires d'état de calques" je le séléctionne et fait exporter, et là j'ai un fichier .las que j'importe sur mon nouveau fichier en question, mais le problème c'est que le calque apparait bien mais pas son contenu??? j'ai du oublier de faire une manip en cours de route???? Merci de vos réponses et j'espère avoir était assez clair. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que tu exportes c'est l'état de visibilité et de couleur du calque et non son contenu.

Si tu veux copier le contenu d'un calque passe par la commande de sélection rapide pour sélectionner tous les objets du calque et fait un copier coller dans ton dessin avec ctrl+c ctrl+v

ou alors en faisant un wbloc.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent pour ta réponse, j'avais bien pensé à faire la manip mais c'est quand même dommage que le contenu ne vienne pas avec...donc j'importe juste un calque sans rien "c'est vraiment nul" autant créer le calque de suite dans le bon fichier ou par Xfref.

Ca c'est "pas glop"....sauf s'y il y une autre m'anip plus rapide....Merci Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité