Aller au contenu

LTscale PsLTscale DviewClip


benoit

Messages recommandés

BenLTscale ajuste l'échelle du type de ligne (Ltscale) selon le format du papier impérial ou métrique: "espace objet" (Model space) et "espace papier" (Paper space) selon la variable psltscale 1 .

 

BenLTscale PsLTscale 0 ajuste l'échelle du type de ligne (Ltscale) selon la variable psltscale 0.

 

BenView Viewport crée une fenêtre (viewport) dans l'espace papier (paper space) à partir d'une vue (view) window avec un contour en espace objet (model space) selon un facteur d'échelle. Crée une vue (view) window avec un contour dans l'espace objet (model space) à partir d'une fenêtre (viewport) dans l'espace papier (paper space). Restauration d'une fenêtre (viewport) de l'espace papier (paper space) dans l'espace objet (model space). Crée une fenêtre dans l'espace papier à partir d'une vue window en espace objet selon un facteur d'échelle. Restauration d'une fenêtre (viewport) de l'espace papier (paper space) dans l'espace objet (model space).

 

BenDviewClip plan de délimitation d'une portion du modèle en l'isolant pour faciliter la visualisation.

[Edité le 7/3/2010 par benoit]

 

[Edité le 9/4/2010 par benoit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 messages je pense Ben qu'on a compris ce que faisiat ton programme.

 

Il n'est pas necessaire de le mettre dans tous les forums

 

Le mieux c'est peut être de le mettre que dans la dernière version, c'est à dire 2005

 

C'est en général celui qui est le plus lu

 

Après ca fait SPAM quand même

 

Sans rancune

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour benoit: je doute que le programme que tu indiques fonctionne déjà dans AutoCAD 2006 ? :cool: On est d'accord?

 

En postant le même message à de multiples reprises dans plusieurs forums, tu fais du "postage multiple", une pratique contraire à la Net Etiquette, qui ne nous apprend rien de nouveau mais pollue tous les forums.

 

CADxp est un site francophone où parfois, exceptionellement, on trouve des infos en anglais, lorsque la traduction est difficile, lorsqu'on veut citer un locuteur anglophone, ou lorsque la langue anglaise apporte un plus. Ton message ne rentre dans aucune de ces catégories, et si l'anglais est parfois accepté, le "franglais" type "petit-nègre" ne l'est pas.

 

J'ai donc effacé tes messages sauf celui-ci, il ne tient qu'à toi que je n'efface aussi ton pseudo... L'erreur est humaine, certes, mais à ce point, on parlerai plutôt de totale inconscience ou de volonté délibérée de nuire. Je m'en tiens à la première hypothèse pour le moment. Ne me fais pas changer d'avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité