Aller au contenu

SYMBOLIQUE LINEAIRE


xavius1984

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci quant à la symbolique linéaire

 

J'ai réalisé un mesurage codifié avec ligne symbole, et lors d'une intégration d'un complément de levé, j'ai perdu l'associativité des symbole et j'ai beau les réassocier etc rien n'y fait

 

Comment puis procéder pour les récupérer?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien peur que cela ne soit possible.

 

l'associativité des symbolique linéaire est "coupée" lorsque les entités "changent" de fichier DWG.

 

Toutefois les symboliques crées dans le fichier de destination , elles ne devraient pas bouger.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour,

 

J'ai bien peur que cela ne soit possible.

 

l'associativité des symbolique linéaire est "coupée" lorsque les entités "changent" de fichier DWG.

 

Toutefois les symboliques crées dans le fichier de destination , elles ne devraient pas bouger.

 

Cordialement

 

Bonjour,

 

Je remonte cet ancien message, je cherche à supprimer les références aux symboliques linéaires de Covadis dans un gabarit dans lequel j'en avais inséré à l'époque, on ne les utilise plus et quand je modifie la variable LTSCALE, mon autocad plante quand je n'ai pas de clé COVADIS sur mon poste, j'ai nettoyé mon gabarit mais je souhaiterai effacer dans les anciens dessins, je ne trouve pas de commande pour cela.

 

Savez vous à quel entité autocad font référence ces symobliques linéaires que je puisse faire une moulinette qui les supprime à l'ouverture du dessin?

Geometre - Autocad 2016 - Covadis v17.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je remonte cet ancien message, je cherche à supprimer les références aux symboliques linéaires de Covadis dans un gabarit dans lequel j'en avais inséré à l'époque, on ne les utilise plus et quand je modifie la variable LTSCALE, mon autocad plante quand je n'ai pas de clé COVADIS sur mon poste, j'ai nettoyé mon gabarit mais je souhaiterai effacer dans les anciens dessins, je ne trouve pas de commande pour cela.

 

Savez vous à quel entité autocad font référence ces symobliques linéaires que je puisse faire une moulinette qui les supprime à l'ouverture du dessin?

 

 

Bonjour,

 

les références aux symboliques de covadis sont dans "C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\200" (j'ai choisis l'échelle 200 car c'est naturellement celle que j'utilise mais à faire dans tous les gabarits échelles utilisées

Cependant, il n'y à, a ma connaissance aucun rapport entre la clef covadis et la variable LTSCALE.

Si les symboliques sont insérer au dessin, supprimer les fichiers de référence ne vont pas supprimer les objets dans les dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les références aux symboliques de covadis sont dans "C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\200" (j'ai choisis l'échelle 200 car c'est naturellement celle que j'utilise mais à faire dans tous les gabarits échelles utilisées

Cependant, il n'y à, a ma connaissance aucun rapport entre la clef covadis et la variable LTSCALE.

Si les symboliques sont insérer au dessin, supprimer les fichiers de référence ne vont pas supprimer les objets dans les dessins.

 

Bonjour,

 

j'ai des symboliques linéaires insérés dans mon DWG, lorsque j’utilise la commande covadis 2D/symboliques linéaires/liste symboliques je retrouve bien les types de lignes, depuis que j'ai recréé un gabarit sans ces symboliques linéaires, je n'ai plus de souci sur mes nouveaux dessins mais sur les anciens, dès que j'essaie de changer la variable LTSCALE, ca me plante quand je n'ai pas le dongle.

 

je souhaitais savoir dans quelle entité autocad était stockée cette information pour pouvoir intégrer à ma routine de démarrage la purge de ces symboliques linéaires, ça doit être stocké quelque part dans des données étendues du dessin.

Geometre - Autocad 2016 - Covadis v17.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité