Aller au contenu

[Résolu] sélection directe de ligne ou objets impossible


SteamRoller

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un nouveau mystère arrive sur mon 2012LT, j'étais en train de travailler tout ce qu'il y a de plus normalement, quand AutoCAD à décidé que je ne pouvais plus sélectionner directement une ligne en mettant mon curseur dessus, un objet ou quoi que ce soit d'autre directement, il m'oblige à faire un carré de sélection.

 

La seule fois ou il y a un semblant de possibilité c'est quand il y a superposition de ligne et qu'il me demande de choisir laquelle....

 

Saurez vous m'aider à retrouver ma sélection standard d'origine ??

 

 

Edit: Non ben non, j'ai crée le sujet avant d'aller voir dans les options, il m'a suffit dans l'onglet "sélection" dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

bien content tu ton souci soit résolu

mais pour qu'il soit utile à tout le monde il faudrait être plus explicite

 

qu'entends-tu par "carré de sélection ?

qu'entends-tu par "dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres"

 

est-ce que tu es en EO ou en EP ?

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...;)

Coucou

bien content tu ton souci soit résolu

mais pour qu'il soit utile à tout le monde il faudrait être plus explicite

qu'entends-tu par "carré de sélection ?

je voulais dire "rectangle de selection "gauche-droite" ou "droite-gauche" peu importe....

 

qu'entends-tu par "dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres"

Oups, je n'avais pas vu la "coquille".........en fait dans les options et dans l'onglet "sélection" il n'y a qu'un seul menu déroulant, c'est donc de celui-ci que je parlais.

 

est-ce que tu es en EO ou en EP ?

EEuuuuuhhhh...................qu'est ce ???..............:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

OK, merci de ces explications qui révèlent une fois de plus 'importance du vocabulaire

en parlant de vocabulaire, EO et EP signifient respectivement Espace Objet et Espace Papier

ce qui aurait pu expliquer tes difficultés de sélections...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

OK, merci de ces explications qui révèlent une fois de plus 'importance du vocabulaire

 

Pas de problèmes, c'est normal.........;)

 

en parlant de vocabulaire, EO et EP signifient respectivement Espace Objet et Espace Papier

ce qui aurait pu expliquer tes difficultés de sélections...

 

J'étais bien en EO, donc en Espace Objet.....:P

 

Flau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité