Aller au contenu

[Résolu] Création PDF sous AutoCAD 2013


Guigui5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de configurer des nouveaux postes et je me retrouve confronté à un problème.

Les postes sont équipés de :

- AutoCAD Map 2013 avec COVADIS 13 (Windows 7, 64 bits)

- Adobe Acrobat X Standard

 

Je peux créer un fichier PDF simple avec l'imprimante, pas de problème, mais j'aimerais publier des fichiers PDF qui conservent la structure des calques. Impossible dans Acrobat qui ne reconnait pas le format DWG (peut être que la version Standard n'est pas suffisante), et impossible depuis AutoCAD non plus. J'ai vu sur des forums des personnes qui parlent de PDFMaker, mais difficile de trouver la solution. J'ai également essayé de faire un clic droit sur mon fichier puis "Convertir au format PDF", je me retrouve avec écrit "Fichiers PDFMaker manquants", j'accepte la réparation sans résultat... PDFMaker semble jouer un rôle important.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super j'ai trouvé le fichier dans mon répertoire AutoCAD (dans UserDataCache\Plotters) et ça marche parfaitement. Merci !

 

Merci de vos réponses, mais je n'ai pas accès à l'imprimante DWG to PDF.pc3 (j'ai changé les chemins d'accès aux fichiers de configuration de l'imprimante). Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous windows xp,

 

il faut aller :

 

document and settings (utilisateurs sur windows 7)

le nom de la session de l'utilisateur

application data

autodesck

autocapd Map 3d 2012

R18.2 (ça c'est pour autocad 2012, il a pu changer de version genre R18.5 ou R19, prendre celui qui a le numéro le plus elevé)

fra

plotters

 

 

 

Dans la boîte ou je travaille, il est prévu de changer d'ordinateur très prochainement et je voulais savoir si ce n'est pas indiscret quelle configuration vous avez ? (proc, ram, dd, carte graphique,...)

et si cela tourne bien sans avoir l'impression que ça rame ...

 

Merci

 

Bada

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des DELL Precision T1600, Intel Xeon 3.30GHz, 8Go de Ram et une Nvidia Quadro 600 en carte graphique. Ca marche parfaitement sans ralentissement.

 

sous windows xp,

 

il faut aller :

 

document and settings (utilisateurs sur windows 7)

le nom de la session de l'utilisateur

application data

autodesck

autocapd Map 3d 2012

R18.2 (ça c'est pour autocad 2012, il a pu changer de version genre R18.5 ou R19, prendre celui qui a le numéro le plus elevé)

fra

plotters

 

 

 

Dans la boîte ou je travaille, il est prévu de changer d'ordinateur très prochainement et je voulais savoir si ce n'est pas indiscret quelle configuration vous avez ? (proc, ram, dd, carte graphique,...)

et si cela tourne bien sans avoir l'impression que ça rame ...

 

Merci

 

Bada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité