Aller au contenu

Un forum sur Artlantis?


KETON

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je regardais avec intérêt la liste des softs dans CADXP et je voulais savoir si Artlantis pouvait être ajouté à la liste des logiciels de traitement d'images et de rendus?

 

Merci

 

Bonne soirée!

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit faire le modérateur qui peut t 'il être? que doit il faire?

 

Merci je suis un chouilla novice sur les forums

 

Merci Gaëtan

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros

 

Vos tâches en tant que modérateur:

 

vous effacez les messages impropres (non conformes à la Loi, à la net étiquette, aux règles en usage sur CADxp)

vous déplacez les messages dans le bon forum (cela arrive fréquemment)

vous corrigez le titre du message de façon qu'une recherche par mots clés puisse être faite

vous corrigez les BB codes dans les messages de façon qu'une balise ouvrante soit appariée avec une balise fermante (cause parfois de désordre dans l'affichage des pages)

vous pouvez clore une discussion si vous estimez qu'elle n'a plus lieu de se poursuivre (on tourne en rond, on s'échauffe l'esprit, on devient hors sujet...etc)

vous pouvez mettre une discussion au "top", elle apparaitra en premier dans ce forum.

vous pouvez retirer une discussion de cette position "top"

si vous avez le temps et l'envie, vous corrigez les fautes grossières (orthographe, grammaire)

vous rappelez à l'ordre préventivement si vous sentez qu'on va dériver dans une discussion