Aller au contenu

Difficile de se retrouver par "métier"


zapou78

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Comme mon pseudo l'indique, je suis ébéniste, en formation pour devenir technicien. Je trouve ce site vraiment très intéressant pour trouver des solutions au niveau de la DAO principalement.

 

C'est dommage que l'on puisse pas regrouper chaque domaine d'activité: métallurgie, charpente, agencement, informatique, architecture, génie civil,...

 

Par exemple, j'ai voulu trouver des infos sur des programmes de 3d pour l’agencement, mais mon seul moyen est d'aller sous "chercher".

 

Ca serait vraiment pratique de différencier chaque domaine d'activité et ainsi de pouvoir s'échanger des idées ou des conseils entre professionnels.

 

Bonne journée.

 

Esteban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme tu le soulignes c'est un forum de DAO, et tout les corps de métier sont amené à utiliser certaines fonctions communes.

Sans parler de ceux qui ont changé de métier plusieurs fois et qui peuvent répondre à d'autre...

 

Puis le forum a déjà une structure complexe à mon sens, à trop classer on se perdrait encore plus.

 

Mais ca reste mon avis , attendons d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis assez d'accord avec Titi95 il suffit de demander quel est le meilleur programme 3D "mobilier agencement" et tous les pro de la 3D présent sur ce site vont répondre. Niveau réactivité je trouve Cadxp très performant

... Bon je sais après les fêtes il est plus dur de faire surface :D

Je sais qu'il y a plusieurs ébénistes qui fréquentent ces lieux ;)

Intéressant ton site !

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

C'est dommage que l'on puisse pas regrouper chaque domaine d'activité: métallurgie, charpente, agencement, informatique, architecture, génie civil,..

 

Voir les forums métier en bas de la liste des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité