francois Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, Je viens tout juste d'arriver sur ce site en espérant de trouver une réponse mais malheurement je ne la trouve pas.J'ai un gros problème... concernant les nomenclature... Je débute sur le MEP2011 et ça fait deux jour que j'essaye de faire un nomenclature mais je n'arrive pas dans le gestionnaire des style rajouter une colonne quand je crée un nouveau style de nomenclature et je ne comprends rien... Merci d'avance pour vos réponses. francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut. Peux-tu être un peu plus clair? Que cherches-tu à faire exactement?Parles-tu des tables de nomenclature? Citer Steven________________________________________Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.Pour la maison; Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés