Aller au contenu

repérage visuel


didier

Messages recommandés

Bonjour,

 

je pense que ce mail s'adresse à CadMin

mais avant de faire une demande "officielle",

j’aimerais avoir votre avis.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

serait-il possible de colorier les fonds des messages ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

les couleurs que je mets sont là à titre d'exemple

mais ce serait cool pour DIFFÉRENCIERun forum AutoCAD d'un Mensura.

le repérage visuel serait vite assimilé.

 

je n'arrête pas de commencer des réponses dans des forums où je n'y connais rien

c'est ensuite que je remarque, ah zut c'est du LT et je réponds en Lisp

ah Zut c'est du Mensura et je réponds du Covadis.

 

http://images.imagehotel.net/7is3otcn8j.png

 

Amicalement

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca ne risque pas d'être un peu compliqué et plus lourd à lire ?

Après il faudra encore dissocier les versions AutoCad, années, LT... On va avoir un écran avec tout plein de couleurs, un arc en ciel devant les yeux. C'est joli, mais :blink:

On ne s'arrête plus, non ?

Ce qui serait bien par contre, c'est d'avoir un tableau de sélection où l'on cocherait les forums que l'on veut suivre. Parfait si je ne veux suivre que les dernières versions AutoCad, sans les LT, mais avec 3D max.

Mais bon, et encore...

 

Après je reste open, il faut voir. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul couleur par logiciel tout de même.

 

Ok, ça n'empêche que si l'on risque de répondre à côté si nous ne sommes pas attentifs à la version. :rolleyes:

J'aimerais pouvoir ignorer simplement des forums qui ne me parlent pas du tout...

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien par contre, c'est d'avoir un tableau de sélection où l'on cocherait les forums que l'on veut suivre. Parfait si je ne veux suivre que les dernières versions AutoCad, sans les LT, mais avec 3D max.

 

Cela existe déjà. Il suffit de s'abonner aux forums qu'on veut suivre puis de demander ou pas la notification par courriel. Par contre il manque juste la petite case à cocher "filtrer le dernier contenu sur les forums que je suis", pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela existe déjà. Il suffit de s'abonner aux forums qu'on veut suivre puis de demander ou pas la notification par courriel. Par contre il manque juste la petite case à cocher "filtrer le dernier contenu sur les forums que je suis", pas trouvé.

 

Ah ? Mais dans CADxp il y a "plusieurs forums en un" si je puis dire cela ansi...

Comment suivre uniquement ceux qui nous intérressent sans visualiser les autres ? Pas compris moi. :huh: Ce que je veux éviter à tout prix, c'est des notifications couriels, on a déjà bien assez de ******* dans ces boîtes. Attention, je ne suis pas geek du tout, va falloir m'expliquer cela molo stp :)

Bon, après, je trie visuellement et c'est relativement vite fait. D'autant plus que parfois l'on peut s'égarer à voir un sujet qui nous interpelle ailleurs. C'est dès fois pas un mal ! ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sous forums, mais chaque sous-forum peut être suivi indépendamment des autres sous-forums et des forums "maitres". La notion de sous forum est une notion de classement, pas d'héritage. (me semble-t-il...jusqu'à preuve du contraire) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité