Aller au contenu

repérage visuel


didier

Messages recommandés

Bonjour,

 

je pense que ce mail s'adresse à CadMin

mais avant de faire une demande "officielle",

j’aimerais avoir votre avis.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

serait-il possible de colorier les fonds des messages ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

les couleurs que je mets sont là à titre d'exemple

mais ce serait cool pour DIFFÉRENCIERun forum AutoCAD d'un Mensura.

le repérage visuel serait vite assimilé.

 

je n'arrête pas de commencer des réponses dans des forums où je n'y connais rien

c'est ensuite que je remarque, ah zut c'est du LT et je réponds en Lisp

ah Zut c'est du Mensura et je réponds du Covadis.

 

http://images.imagehotel.net/7is3otcn8j.png

 

Amicalement

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca ne risque pas d'être un peu compliqué et plus lourd à lire ?

Après il faudra encore dissocier les versions AutoCad, années, LT... On va avoir un écran avec tout plein de couleurs, un arc en ciel devant les yeux. C'est joli, mais :blink:

On ne s'arrête plus, non ?

Ce qui serait bien par contre, c'est d'avoir un tableau de sélection où l'on cocherait les forums que l'on veut suivre. Parfait si je ne veux suivre que les dernières versions AutoCad, sans les LT, mais avec 3D max.

Mais bon, et encore...

 

Après je reste open, il faut voir. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul couleur par logiciel tout de même.

 

Ok, ça n'empêche que si l'on risque de répondre à côté si nous ne sommes pas attentifs à la version. :rolleyes:

J'aimerais pouvoir ignorer simplement des forums qui ne me parlent pas du tout...

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...