Aller au contenu

Panne plutot étonnante


mikl63

Messages recommandés

Il s'agit d'une panne fréquente, peut être que quelqu'un comprendra d’où elle vient...

Lorsque je travaille chez moi, je suis sur 2 écrans, ma boite de dialogue de gestion des calques s'affiche sur celui de droite et le dessin à gauche.

Lorsque je vais au bureau, je n'emmène que la tour et passe en simple écran et là...patatra, plus possible d'ouvrir la boite de calques. Au début, j'ai pensé que cette dernière se trouvait sur l'écran manquant mais non, mon pc avait bien reconnu un simple écran : c'est tout bêtement mon profil qui se met en carafe. Heureusement, j'ai toujours enregistré un profil de secours.

Avant de basculer sur un 2ème profil, j'ai essayé les variables correspondantes, sans succès.

C'est la deuxième fois que j'ai droit à cette panne et je ne vois pas pourquoi le fait de passer en simple écran me déclenche ce problème.

Dorénavant, j'amènerai avec moi un écran de plus pour éviter ça mais , ne serait ce que par curiosité, j'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe chez autocad à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

"panne" récurrente

 

regarde les réglages lorsque tu travailles en double écran

personnellement, ça ne se produit plus depuis que j'ai demandé à

"ne pas étendre le bureau sur l'affichage secondaire"

et quand une case de dialogue apparaît je ne le bouge pas

elle mémorise sa position en pixels et se retrouve à sa place lorsque

je bascule sur 1 ou 2 écrans.

 

amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Tu peux utiliser le clavier pour faire revenir ta boite de dialogue en appuyant une touche après l'autre (PAS SIMULTANEMENT): Alt, Entrée, puis choisir "Déplacer", ensuite utilises les flèches du clavier pour faire revenir ta boite de dialogue. Le nouvel emplacement de celle-ci reste en mémoire

 

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette dernière réponse mais ma boite de dialogue n'est pas située sur l'écran absent, elle plante simplement dès que je reviens en simple écran.

Je suis obligé de recharger systématiquement un nouveau menu, j'en ai donc préparé quelques uns identiques sous divers noms au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité