Aller au contenu

roulette marche plus


Invité ElNicoMineLanglois

Messages recommandés

Invité ElNicoMineLanglois

Bonjour, voici mon PB :`

 

Nous venons d'acheter des nouveaux ordinateur ce qui nous a fait transférer de window xp à window 7 64bit.

 

Nous avons garder autocad 2008 pour l'instant. le problème consiste que depuis l'utilisation de autocad 2008 avec les nouveaux ordinateur, le roulement de souris pour zoomer dézoomer ou bien déplacer la vue ne fonctionne plus. Quelqu'un à une idée comment réparer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être que le pilote de la souris a été paramétré !!!

 

Le mieux c'est de laisser les paramètress par défaut plutôt que de tripatouiller certaines options...

 

C'est quoi comme bestiole, pour savoir quel fromage lui donner ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElNicoMineLanglois

La souris que j'utilise est une lenovo, avant elle marchait bien mais depuis que jai changer D'ordinateur elle ne fonctionne plus sur autocad, toutefois comme solution très temporaire j'ai essayé une souris microsoft et l'utilisation de la roulette dans autocad est soudainement revenu à la vie... je ni comprend rien.

 

ps : oui elle fonctionne avec tout les autre programme la souris elle ne fonctionne pas seulement avec autocad :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElNicoMineLanglois

Il ni a rien au sujet de la roulette dans le cui ... Au niveau de la souris il parle seulement des clic ou des combo par exemple ctrl+clic pour activer certaines commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement voir dans la configuration de la souris windows avec le pilote approprié que l'action pour la roulette soit bien configuré comme "bouton du milieu".

 

Dans autocad vérifier que la variable MBUTTONPAN soit à 1 (vlaur par défaut, court-circuite le CUIx)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité