Aller au contenu

Profil d\'impression pdf par defaut


titou01

Messages recommandés

maintenant on peut choisir un profil d'impression pour exporter en pdf et de plus le pdf peut utiliser une boite de plumes !!!

 

Selon l'ide PTC le profil

 

Un profil d'exportation PDF 2D est un fichier XML qui contient un jeu d'options requises lorsque vous réalisez une opération d'exportation d'images 2D vers un fichier PDF. Après avoir créé un profil de ce type, vous pouvez appliquer le profil aux différentes opérations d'exportation PDF de manière répétée sans avoir à configurer les mêmes options pour chaque opération d'exportation.

Un profil d'exportation PDF 2D nommé Profil courant (Current Profile) est toujours disponible. Le Profil courant par défaut présente les paramètres par défaut. Ultérieurement, il est automatiquement actualisé avec les paramètres du profil d'exportation PDF utilisé en dernier.

Le profil d'exportation PDF 2D porte une extension .dop (Dex Output Profile) ; il est stocké dans le dossier du profil par défaut. Vous pouvez utiliser l'option de configuration intf_profile_dir pour spécifier le dossier du profil par défaut.

 

J'ai bien defini l'option intf_profile_dir par exemple en c:\profil

a l’intérieur de ce dossier j'ai mon profil impression_pdf.dot

 

 

mais lorsque je fais une exportation en pdf le profil par défaut ne correspond pas à mon profil "impressiom_pdf".

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intf_in_profile_default

filename, path

Spécifie le nom du profil à utiliser par défaut pour l'importation d'un format 3D dans Pro/ENGINEER. Vous pouvez spécifier le nom du profil d'importation ou le nom et l'emplacement du profil lorsqu'aucun dossier de profils ou répertoire par défaut n'est défini.

Si vous ne définissez pas l'option intf_in_profile_default, la tâche d'importation utilise le profil de session par défaut dont les options sont définies sur les valeurs par défaut des options correspondantes dans le fichier config.pro. Vous pouvez également sélectionner un profil situé dans le dossier de profils ou dans le répertoire de travail.

 

 

est ce que cela marche chez vous ?

 

intf_in_profile_default c:\profil\impression_pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca devrait marcher si tu utilises un profil d'impression classique (fichier .pcf + table .pnt) et que tu génères ton PDF via le menu d'impression.

 

Il est également possible d'entrer des réglages de traceur directement dans le config.pro : épaisseur des plumes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité OlivierCAR&D

Moi j'avais créé ma table de plume avant (pour imprimer sur un traceur) et je l'ai aussi utilisée pour l'impression PDF. comme ça, j'ai des traits propres sur mes PDF et quand je les imprime aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité