CadXP: Pendant les Grèves, d\'autres Bossent - En route pour CadXP version II - CadXP

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pendant les Grèves, d\'autres Bossent - En route pour CadXP version II

#61 Guest_kikifrance_*

• Groupe : Invités

Posté 15 avril 2011 - 13:20

Citation

Bonjour,

Je pense être en mesure de créer une sauvegarde de ce forum tout en créant un clone de style phpBB, si vous êtes intéressé...Peut-ètre puis je même effectuer un transfert de l'ancienne base de donnée au nouveau forum de façon à ce que le forum garde la même charte graphique.

Je me réponds à moi-même et après réflexion, je pense être capable de créer un forum phpBB tout neuf pour CadXP 2.0 :cool: en gardant la totalité des comptes membres déja créés.

Je peux proposer une "encore" meilleure visibilité du site sur le web.

Les problèmes que vous évoquiez de doublons etc, devraient être anéantis. La réorganisation des catégories et la modération est aussi bien meilleure avec phpBB.

Et surtout, je prends à ma charge les travaux sans qu'aucun membre, ni aucun modérateur, n'est à débourser quoi que ce soit...

Pour le correcteur d'orthographe, faut investir dans un modérateur fort en lettres ;)
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   bonuscad 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-juin 03

Posté 15 avril 2011 - 14:08

Bonjour,

Loin de moi de mettre tes capacités en doute, mais ta proposition soulève des interrogations!

Tu débarques sur ce site (2 messages seulement et simplement sur ce sujet particulier), et tu te propose la refonte gratuite de ce site.

Fais tu parti au moins du monde de la CAO?
Qu'elle est ta motivation pour faire cette proposition à brule pour point?
Pourquoi un tel investissement sur un site que tu n'as jamais fréquenté avant?
Est ce la fréquentation de celui ci qui t'attire afin d'en retirer un certain bénéfice?

En sommes bien des questions, sur des intentions que tu n'as guère exposé...

Saches de toute façon que je n'ai aucun lien avec l'administrateur de ce site, et que lui seul donnera une suite à ta demande.
D'ailleurs une proposition en privé avec lui m'aurait semblé plus adéquate.

Dans l'état actuel, je vois pas pourquoi je soutiendrais la proposition d'un kiki fusse t-il de France.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
0

#63 Guest_kikifrance_*

• Groupe : Invités

Posté 15 avril 2011 - 14:48

Citation

Bonjour,
Loin de moi de mettre tes capacités en doute, mais ta proposition soulève des interrogations!

Capacités!!! ça reste à vérifier ^^, je ne suis qu'un autodidacte.

Citation

Tu débarques sur ce site (2 messages seulement et simplement sur ce sujet particulier), et tu te propose la refonte gratuite de ce site.
Fais tu parti au moins du monde de la CAO?

C'est vrai qu'au départ je cherchait des infos pour télécharger la Bibliothèque Emile Maurin pour Inventor et Autocad, et je suis tombé sur cette discussion qui m'a intéressé.
Oui, je travaille presque quotidiennement avec Autodad R14 (occasionnellement sur Mechanichal Desktop, Solidworks, et je cotoie Inventor)
Je suis enseignant et j'ai été formateur sur Autocad. (que je connais depuis la version euh, je sais pas mais c'était en 1994)

Sans être un professionnel, je ne connais pas toutes les fonctions d'Autocad, mais les principales...

Citation

Qu'elle est ta motivation pour faire cette proposition à brule pour point?

En toute sincérité, ma motivation est la même que ceux qui proposent des devis à plusieurs milliers d'euros, sauf que moi je ne prendrais mon retour sur investissement que dans quelques années, je pense...euh, j'espère, et au pire pas grave, qui ne tente rien, n'as rien.

Citation

Pourquoi un tel investissement sur un site que tu n'as jamais fréquenté avant?

La motivation est celle citée au dessus, et si possible si c'est dans un domaine que je connais au moins un peu, c'est encore plus intéressant, car j'ai déja bossé pour des sites dont le contenu m'intéressait nettement moins, quel ennui.

Citation

Est ce la fréquentation de celui ci qui t'attire afin d'en retirer un certain bénéfice?

Oui.

Citation

D'ailleurs une proposition en privé avec lui m'aurait semblé plus adéquate.

J'ai cherché, j'ai pas trouvé la messagerie privée
:o

Citation

Dans l'état actuel, je vois pas pourquoi je soutiendrais la proposition d'un kiki fusse t-il de France.

Je te comprends. Sur le marché, tout le monde veut sa part, moi aussi et je fais en sorte de prendre l'argent a des annonceurs publicitaires plutôt qu'a des bénévoles.

Pour prouver ma bonne foi, j'ai publié hier soir un mini-article sur mon site principal qui traite d'Inventor et des catalogues Emile Maurin... (un besoin pour 3 étudiants).

Voir mon site
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   CDL 

• ceinture noire 1er dan
  • Inscrit(e) : 17-mars 03

Posté 15 avril 2011 - 16:27

Bonjours

Citation

J'ai cherché, j'ai pas trouvé la messagerie privée

il y a un mot contacts en haut environ au milieux de la barre bienvenue :)

pour ton site tu aurait pu mettre un lien sur le forum CADxp

Citation

Questions techniques chaudronnerie soudage
Forum Sujets Envois Dernier envoi
CAO/DAO/FAO/CFAO
0 0 par

Retour aux sujet :
je suis d'accort avec beaucoup
Mais bon page n°3, déjà (une synthèse peut-être, un tableau ou on coche les cases OUI NON commentaires)

:cool:
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   cf111 

• ceinture blanche
  • Inscrit(e) : 17-avril 12

Posté 17 avril 2012 - 09:01

J'appui l'orientatiin de reduction des forums du crabe.
Mais je suis pour l'ajout d'un forum juste en dessous de Covadis pour l'aplicatif Autopiste qui complete Covadis pour certains utilisateurs
Les reponses ne sont pas du tout les memes,a partir du meme probleme.
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   thierry.garré 

• ceinture rouge et blanche 6em dan
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 30-juin 04
  • LocationAubenas 07 le pays des Chataignes

Posté 17 avril 2012 - 11:35

+1
Thierry Garré

Autocad-Autocad Map-Covadis-Autopiste-Infraworks 360- Navisworks -Recap
0

Partager ce sujet :