Aller au contenu

attributs identiques ou autres?


Monsieur_i

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille sur des dossiers qui me demande de réaliser plusieurs plans avec des cartouches ayant des infos à renseigner identiques sur ce même dossier.

 

Exemple : mon dossier se situe en Picardie. Je dois noter "Picardie" dans chaque cartouche contenu dans le même dessin... J'aimerai pouvoir l'indiquer que dans le 1er cartouche et les autres se complétant automatiquement...

 

Comment puis je faire?

 

 

D'avance merci beaucoup.

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Si j'ai bien compris ta demande, une idée mais il faut avoir les express tools installé.

1 : Commande Gatte

2 - cliquer sur un attribut commun aux autres blocs de tes cartouches, tu tapes ton nouveau nom et ça mettra à jour tous les autres blocs.

 

@+

 

Michel a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à toutes et à tous

 

Si j'ai bien compris ta demande, une idée mais il faut avoir les express tools installé.

 

1 : Commande Gatte

 

2 - cliquer sur un attribut commun aux autres blocs de tes cartouches, tu tapes ton nouveau nom et ça mettra à jour tous les autres blocs.

 

 

@+

 

 

Michel a

 

 

J'ai essayé de le faire mais cela ne marche pas. Peut-être parce que mes cartouches ne sont pas des attributs mais des rectangles avec des textes. pourriez vous m'éclairer svp ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilson.

est-ce que tes cartouches sont dans des présentations différentes ou est-ce qu'ils ont sur des fichiers différents.

 

Tu peux aussi travailler avec un cartouche en Xref qui serait appelleés sur chacun de tes fichiers.

Tu peux aussi essayer cette méthode.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité