Aller au contenu

Configuration PC ...


YohannVM

Messages recommandés

Chères CadX'women et CadX'men, bonjour!!

Je m'adresse à vous aujourd'hui suite à quelques soucis avec le nouveau PC que l'on vient de m'attribuer.

Voici la configuration:

Fujitsu - siemens CELSIUS

Processeur Intel Core i3 550 à 3.2GHz

RAM: 4Go

Système d'exploitation: Windows 7 64 bits

Indice de performance: 5.5

Carte graphique: NVidia GForce GT 240 à 1Go de mémoire vidéo

Ecran1: Philips 220WS

Ecran 2: Philips 190S

 

En fait, ce qui se passe, c'est que quand je veux tracer une ligne, ça saccade, quand je veux afficher les propriétés d'un objet, ou le gestionnaire des calques, ça m'affiche une fenêtre noir et les cases se remplissent petit à petit, quand je veut naviguer entre 2 fenetres de présentation, ça rame, ....

Et pourtant le PC à 3 semaines ...

Par contre, je n'ai ces soucis qu'avec AutoCad ... du coups, je me suis précipité sue "Le TOP QUIZ des Galères AutoCAD" versin 5.0 du 018/12/2010 de maître REBCAO, mais aucune des prescription médicales de ce quiz n'y fit!!!

Ma version AutoCAD LT 2010 est pourtant à jour ...Cela vient-il de la carte graphique??? J'ai vu sur le site de NVidia qu'il existait des pilotes pour AutoCAD, mais par pour celle de mon poste ...

Sur mon ancien PC, j'avais des "paramètres NView", que j'avais paramétré sur AutoCAD. Paramètres que je ne retrouve pas sur celui-ci ...

Peut-être que la version d'AutoCAD installée sur mon poste ne supporte pas le fonctionnement en 64 Bits...

 

Je ne sais plus qu'en penser .... d'autant que je ne fais pas de 3D, avec ma LT!

 

 

Si l'un d'entre vous auvait une solution, ou une proposition de configuration ...

 

D'avance, merci!

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

question récurrente malheureusement

 

essaye de modifier windows du côté de l'affichage

en supprimant toute fioriture.

 

ensuite désactive l'état des calques pour commencer,

on verra s'il y a du mieux

 

pour ce qui est des lignes qui saccadent

c'est pas la résolution au moins ? (touche F9)

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ...

 

- pour la résol: ça ne viens pas de ça

- J'ai essayé de mettre un fonds de plan standard avec des une résolution plus basse, mais rien n'y fait!

 

Ce qui est étrange, c'est que ça ne se produit qu'avec AutoCad. Les autres logiciels que j'utilise fonctionnent très bien (dialux, canéco, optima, ....).

En plus, mon PC précédent n'avait pas ce problème, pourtant il n'avais que 256Mo de mémoire vidéo et était vieux de 4 ans!

 

Comprends pas ....

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

de quoi tu parles là :

 

J'ai essayé de mettre un fonds de plan standard avec des une résolution plus basse

 

un fond de plan ?

tu travailles avec des images de fond ?

 

il faut tout dire si c'est le cas.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... y a boullette ....

Je pensais fond d'écran!!!!

 

Sinon, je ne travail qu'avec des fonds de plans Archi 2d standards format AutoCAD ... Rien de bien gourmand en mémoire ....

 

Je pense qu'il doit y avoir des problèmes de compatibilité entre AutoCad LT2010 et Windows 7, car j'ai vu des appels à l'aide identiques au mien dans le forum LT2010 ....

De toute façon, je ne vois pas d'autre façon d'expilquer ce qui arrive autrement, vu que je n'avai pas ce genre de problème avec mon PC précédent vieux de 4 ans avec des caractéristiques de cette époque ...

 

Merci de vos réponses

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça existe mais tu as Autocad LT 2010 64bits ou 32 bits ??

 

As tu été voir dans outils >option>Systeme> Paramètre de performance

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité