Aller au contenu

Blocs dynamiques


riril49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de m'entrainer pour les blocs dynamiques, mais je perd un temps précieux et je sais aps si je vais le récupérer.

Surtout que j'aimerais faire quelques que je n'arrivent pas, et l'aide ne m'est pas d'une grande utilité, donc j'espère avoir du soutien de votre part.

 

Je m'explique :

J'ai fait une section d'un cube (semelle de fondation), j'ai donc fait un rectangle j'aimerai choisir ses dimensions. J'ai donc mis des paramètres linéaires que j'ai étiré et j'y ai ajouté des incréments. Sauf que j'aimerai tout regrouper en une action ( c'est à dire que je puisse avoir chaque dimensions )

Exemple je clique sur l'objet et j'ai le choix d'une section 60x20ht , 70x25ht etc etc.

Pouvez vous m'épauler, qu'est ce que je ne fais pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un paramètre de consultation ! ;)

Autant pour moi, mais ou avais-je la tête !

Bien l'exemple ! dommage de devoir faire un RG (REGEN) à chaque fois.

Il est aussi possible de garder l'attribut des dimensions centré sur l'objet

Mais qu'en pense donc notre ami riril49 ?

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté des incréments à les blocs du coup j'ai à peu près réussi c'est pas encore top et il y a encore des efforts à fournir pour atteindre l'efficacité des blocs dynamique des architectes mais c'est un trés bon début et j'ai compris le principe...

pour l'instant je vais interrompre mon entrainement là, malheureusement je n'ai aps vraiment le temps de me donner plus.

Qui sait un jour, je gagnerai peut etre un temps fous grace à ces petites fonctions sympathiques, après je me lance à la programmation diesel <acronym class=dict title=

CA risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité